Alors depuis 2 jours nous avons développé une utilisation de la tétine non académique mais efficace… on est sur un bon retour des nuits pourries avec endormissement difficile et tetouillage all night long. Comme j’en avais un peu marre, j’ai décidé de lui proposer la tétine une fois qu’elle dort pour la décrocher du sein. Elle chouine, je lui mets sous le nez, elle ouvre les yeux outrée, se retourne pour bouder et s’endort… tous les avantages de la tétine sans les problèmes… je ne suis pas sure que ce soit reproductible avec un autre bébé mais si ça peut en aider certaines !
@RavenYoga ce doit être déstabilisant ce retour de voyage. Je pense effectivement que se laisser le temps de bien y réfléchir et à deux (pas monsieur tout seul), c’est une étape indispensable.
@Helene_sg @Poulet en sucre et @Pellita courage pour les nuits et les siestes. Vous êtes a l’écoute de vos bébés et essayez de vous adapter à eux : ça va payer, vous allez trouver !
@RavenYoga ce doit être déstabilisant ce retour de voyage. Je pense effectivement que se laisser le temps de bien y réfléchir et à deux (pas monsieur tout seul), c’est une étape indispensable.
@Helene_sg @Poulet en sucre et @Pellita courage pour les nuits et les siestes. Vous êtes a l’écoute de vos bébés et essayez de vous adapter à eux : ça va payer, vous allez trouver !