@Linaradis c'est un sacré parcours que vous avez eu avec ton fils ! J'espère que les nuits du weekend te permettront de récupérer un peu de la fatigue.
@Chapy comment va ton conjoint ? Je n'aurais pas le courage de faire un isolement strict au sein de mon foyer. C'est tellement compliqué, surtout avec 2 enfants en bas âge à gérer. Chez nous il n'y a finalement que le marmotton qui a été testé positif, ça me semble vraiment improbable que personne d'autre ne l'ait eu
. Je vous souhaite la même issue, et en attendant... courage wondermum
!
Visite des 12 mois aujourd'hui : 79 cm pour 9.5 kg, c'est un petit joueur à côté de certains de vos bébés
. (Ça me fait bizarre c'est un bébé tout fin, rien à voir avec le grand frère en terme de corpulence.)
Nouvelle passion du moment : me donner à manger ce que je lui prépare. Avec ses doigts, peu importe la texture. La cuillère c'est pour les faibles. Quand c'est un morceau de panais ou une madeleine c'est plutôt mignon, mais je vous laisse imaginer la même scène avec une compote ou un yaourt : le marmotton plonge allègrement ses doigts dedans puis me tend, tout fier, sa main à déguster
. (Et c'est là qu'on se dit que les parents en DME ont tout compris
)