Ici ça a été. Mais mon pauvre bébé accumule beaucoup de fatigue... Dur dur de changer de rythme et de maison. Je t'admire @RavenYoga pour ce si grand voyage. Ça y est il a pris ses habitudes ton petit poulet ?
Et c'est décidé, nous ferons le réveillon du nouvel an à 4. Moins de contraintes!
Le Petit poulet s'est créé son propre rythme, on a abandonné l'idée de lui faire prendre le nôtre hahaha
En plus, on rentre la semaine prochaine, donc rendu à ce point..
Mais du coup c'est un rythme très compatible avec les vacances : réveil à 10h, dodo de la nuit vers 23h-minuit. Donc je peux faire des belles soirées jeux de société pendant que la mamie se fait un immense plaisir de le surveiller lol
Par contre, j'ai très peur du retour... Là il est habitué à recevoir ÉNORMÉMENT d'attention. Breeeef
Finalement, il a juste 2 dents, j'avais mal vu pour la 3e
@Loezia OMG son premier pas!!! Ça vaut bien les nuits pourries je suppose...
Nuits compliquées ici aussi, bébé est aussi pendu à mes seins. Il tète de moins en moins en journée, mais compense vraiment bien la nuit... Niveau quantités de solides ingérées, aucun progrès. Ma mère pensait le dompter, mais elle a du se rendre à l'évidence : il mange très peu et lorsqu'il refuse, c'est catégorique et non négociable.
Niveau moral, ça va pas trop de mon côté. Mes parents me bourrent le crâne pour qu'on rentre en France, et mon conjoint et moi on est pas contre, mais c'est pas si facile que ça... À l'étranger j'ai réussi à me trouver un emploi convenable par rapport à mes études en carton, alors qu'en France rien ne m'attend (je l'ai toujours su et c'est pour ça que je suis pas revenue). Ma mère hyper maniaque a une maison propre et bien rangée et me prend la tête pour que je fasse pareil chez moi... ouais mais j'ai 2 chats et un chien et un bébé qui veut pas être posé. Donc je déprime beaucoup à l'idée de rentrer seule chez moi et revivre dans mon bordel que j'ai jamais su garder sous contrôle.
Ma soeur est hyper maniaque aussi, et mon conjoint qui me demande en blaguant comment c'est possible qu'il soit tombé sur la seule bordélique de la famille. Quand je lui dis que je vais essayer de me reprendre, il me répond que j'aurais du me réveiller avant d'avoir un bébé, donc je me sens condamnée à ne plus pouvoir changer et faire d'efforts, puisque j'aurais du les faire avant. Ça donne pas envie d'essayer de changer et de se faire casser comme ça, je trouve.
Bref, désolée pour le pavé, ça me fait du bien de poser ça quelque part.