Oh
@Helene_sg ça doit être lourd au quotidien. Est-ce que ça fait longtemps ? Ce serait lié à de nouvelles acquisitions ou les dents ?
Je te demande car ma fille se désintéresse aussi du sein par moments et surtout en journée, alors que c'est une MEGA téteuse. Peut-être que c'est la période
Suite à mon dernier message, on a eu une bonne poussée dentaire je pense : les cris étaient très forts, beaucoup de pleurs, très très grognon avec un paroxysme le dimanche où on a fini la journée avec mon conjoint complètement sur les rotules. C'est dur les journées où les bébés pleurent beaucoup. Ça épuise, mais tellement ! On a donné deux prises de doli, ce qui a permis de passer une nuit correcte, sans rendormissements et tétouille pendant une heure à chaque réveil. Je suspectais une otite, mais le doc n'a rien vu lundi. Apparemment les poussées dentaires peuvent amener un peu de pression dans la trompe d'eustache et du coup ils ne supportent pas d'être allongés et peuvent avoir mal.
Pas de dents encore, mais elle mord hyper fort (et mes tétons aussi
) et bave intensément par phases.
@Zouzou&Mini on est aussi entrés dans la phase angoisse de séparation. Comme dit
@Loezia c'est surtout quand elle est fatiguée (mais du coup ça fait pas mal sur une journée !). Elle rampe jusqu'à mes pieds ou s'agrippe à mes jambes quand je suis allongée sur le tapis à côté d'elle et quémande (très fort). C'est sûr que ça a aussi son côté très choupi, comme l'écrit si bien
@yomi qui fait aussi fondre mon coeur de maman ! Mais parfois le mode "tamagotchi" c'est crevant (mauvaisemère).