Sinon, pour me mettre un coup de pied aux fesses et me remonter le moral, j'ai ressorti mon
bullet journal. Le mien a un autre système de codes que celui du lien, mais ça me fait du bien.
Je fais partie des gens qui adorent les checklists, alors le bullet journal c'est l'outil ultime pour me forcer à faire des choses dans la maison. L'air de rien, hier j'ai réussi à faire la vaisselle et nettoyer le filtre du lave-vaisselle (
). J'ai vraiment besoin de n'importe quel boost au moral pour tenir le coup. Mon conjoint ça se passe pas aussi bien qu'il aurait aimé sa réorientation, alors j'essaie de pas trop lui en rajouter... Y'a toujours eu un pour remonter l'autre, mais là on est les deux dans le fond et faut faire survivre bébé en plus.
Genre, comme toi
@Helene_sg je me sens perdue et frustrée, parce que je fais tout : le cododo, l'écharpe, rester avec lui, lui parler, le bercer, tourner comme une mongole en poussette pendant des heures... puis il résiste quand même... donc bon me dire qu'il faut serrer les fesses, ça me fait une belle jambe lol