Instant larmichette : entre deux quintes de toux, ma mini vient de faire 1 mètre sur ses deux pieds le long de la bibliothèque… avant de sortir les livres en changeant d’appui. Je suis toute épatée…
#justemèrec'est pas vraiment mieux ici, pollito est très très grognon et on passe des nuits... comment dire... affreuses ? la nuit dernière endormi à 19h (donc j'ai pas pu manger parce qu'il fallait que je le couche, il n'en pouvait plus) je crois qu'il y a eu un réveil vers 21h, facile, par contre à 23h il criait, il pleurait, il râlait, j'ai fini par lui donner du dolipr*ne et après c'était mieux sauf qu'il ne voulait plus dormir... on a galéré jusqu'à 2h puis on a dormi et à 4h rebelote même situation qu'à 23h...
je croyais qu'une fois que les dents avaient percé ça allait mieux ? heureusement on va demain au rdv mensuel avec le médecin, j'ai besoin d'être rassurée, je sais pas ce qu'il a
mais je tremble à l'idée de passer la journée de demain avec lui aujourd'hui j'étais soulagée de le laisser avec la nounou, je n'en pouvais plus #mauvaisemere