Chez nous les journées se ressemblent toutes, j'aimerai bien sortir un peu plus mais les journées s'enchaînent et passent tellement vite, il y a toujours quelque chose à faire avec deux ados, deux chiens et une grande maison ....
Elle se réveille entre 8h et 9h30 , on traine au lit une heure et elle est de nouveau fatiguée, elle fait sa première sieste qui dure toujours 1h30. Pendant ce temps je ne fais RIEN. Quand elle dort je glande.
Quand elle se réveille on se met en route pour la journée, aspirateur, rangement, machines, préparation du repas. Je la pose dans sa chambre ou dans le salon dans le parc, elle se marre en regardant les chiens.
Ensuite repas , nettoyage etc.
Deuxième sieste qui peut aller d'une heure à 2h30.
Pendant ce temps je sors avec un des chiens, et puis je me pose.
Jusqu'au soir on joue dans sa chambre, parfois je prépare le dîner en avance mais j'essaye d'être complètement focus sur elle jusqu'au couché.
Et vers 18h30-19h bain, détente, tétée, couché.
Je suis à la maison avec mon conjoint donc je ne me sens pas seule mais il n'arrête pas de la journée donc on se "croise". Mais même si j'aime bien le fait qu'il y a enfin un rythme qui s'installe, les journées identiques qui se succèdent commencent un peu à m'ennuyer. Ma mère vit tout près et vient souvent nous voir. Je vois aussi régulièrement mes amis.
Ça fait presque 10 jours qu'elle dort la nuit , et s'endort dans son lit en 5 secondes chrono. Mon cerveau retrouve un peu de clarté .... En attendant que ça change....
Courage à toutes, les jours meilleurs arrivent