Faut que je ventile un coup ici.
Le sommeil de bébé est hors de contrôle. Il s'endort à 17h pour sa troisième sieste du jour. Au bout de 1h30, il ne se réveille pas, alors je le pose dans le lit. Mon conjoint me dit de ne pas le réveiller, car il en a besoin. OK. Les heures passent, et bébé a l'air d'avoir simplement entamé sa nuit.
1h du matin, bébé se réveille. Impossible de le rendormir au sein. À 3h du matin, le papa embarque pour essayer de l'endormir. Il le berce, lui chante des chansons, rien ne marche. Je propose de l'aider / prendre le relai à plusieurs reprises, en proposant que je le prenne en écharpe. ''Non, tu vois bien qu'il n'arrive pas à s'endormir tout seul, et si tu sors le porte bébé à tout bout de champ il n'apprendra jamais'' OK, mais ça fait 2h qu'il pleure, à un moment donné faut l'aider. OK donc, te te laisse gérer et je ne dis plus rien
4h15 du matin (maintenant). Je me fais puissamment envoyer chier par mon conjoint ''Ah ben si c'est pour avoir cette attitude là et servir à rien, va dormir dans le canapé'' PARDON??? ''Plusieurs fois il a voulu le sein et t'étais pas prête alors que t'as que ça à foutre'' NON quand il se tournait je proposais le sein mais il ne voulait pas s'accrocher, aucun rapport...
Là le papa est super énervé, m'envoie encore chier et part avec le bébé en voiture. Je propose de venir avec eux et il me dit ''Pas besoin de toi pour conduire''
WTF c'est quoi son problème
Je me tape tous les shifts de nuit depuis le début, c'est la 1ere vraie nuit compliquée qu'on a depuis un moment, et genre tout est de ma faute? Sérieux j'ai tellement les boules, je vais devoir lui tomber dessus pour lui faire comprendre que c'est vraiment dégueulasse ce qu'il m'a fait là, la première victime étant bébé qui pleure depuis plus de 3h