@Loezia Sérieusement c'est tellement rageant lire ce que tu traverses! Des fois c'est à se demander comment on fait pour pas envoyer chier le monde pour de vrai quand tu vois qu'il y en a qui se permettent d'être aussi incompétents... J'espère que tu vas finir par trouver la perle rare (aka un médecin qui veut vraiment traiter ses patients, pas juste encaisser des chèques) et avoir enfin les réponses et les solutions dont tu as besoin.
Je suis assez
salty quand il est question de médecins, car au Québec on voit ce qu'il se passe quand on privatise +++ le secteur de la santé et qu'on laisse le système public s'enfoncer dans la mouise... En gros, c'est pas jojo, et les médecins ici traitent les gens comme des clients, non comme des patients, et c'est une différence énorme. Brreeeef
Merci pour vos messages, ça fait un petit peu de bien.
Je craque facilement depuis un moment parce que je suis épuisée, vu que bébé ne dort pas super bien non plus. J'aurais juste aimé gagner un de mes combats, le poids ou le sommeil. J'ai l'intuition qu'il serait plus gros s'il dormait plus, mais rien pour le prouver objectivement. Ou alors qu'il dormirait plus s'il était plus gros?
Ce matin, il se réveille à 6h. 4 heures plus tard, donc à 10h, il ne dormait toujours pas. J'ai tourné en rond dans un parc avec la poussette pendant 1h30 pour le faire dormir. Un autre 4 heures s'écoule, et cette fois, je suis fatiguée, on essaye la sieste dans le lit. 20 minutes.
Ça m'a pris toute mon énergie pour faire la vaisselle. Bébé ne voulait pas être posé et pleurait dès que je le laissais sur son tapis 5 minutes.
Je compte les minutes jusqu'à 18h30 quand je vais pouvoir entamer le protocole nuit et le poser. Plus que 3h!