C'est quoi encore cette maman qui dit "c'est ma faute"??? Tu prouves par a + b ce que je disais plus haut !
Désolée je n'ai jamais eu le cas
je ne sais pas ce que je ferais...
Ce qui devait arriver, arriva : je me suis complètement effondrée. Pendant plusieurs jours j'étais non stop sur le pont, nuit et jour, presque sans dormir et sans manger ; de retour à la maison le grand me cherche +++ ; là il a suffi d'un couac (le petit qui vient de s'endormir, le grand qui fait du bruit) et j'ai complètement pété les plombs. J'ai fini par laisser mes 2 hurler et suis sortie de la maison. Je ne supportais même plus que le bébé me touche, c'est problématique quand il a faim
Papa a pris le relai mais il ne peut pas faire de miracle. C'est ça aussi qui est pesant, avec les enfants tout repose sur moi. Papa est volontaire pour les relais mais eux pas
C'est le 2e burnout de l'année pour moi. Et pourtant tout continue pareil, dès que j'ai une envie ou un projet pour MOI, ça finit à la trappe pour une raison toujours très valable. Là si je n'avais pas été coincée à l'hôpital, j'aurais fait un atelier portage pour me perfectionner avant de partir en vacances ; et j'aurais commencé les entretiens préalables à la formation d'animatrice LLL
Ce soir j'étais sur le point de faire un peu de couture, juste pour moi...
J'ai l'impression de devoir étouffer toutes mes envies. Même pour la bouffe...
Le papa comprend mon désarroi mais n'a pas de solution à me proposer
il est déjà très présent et il m'a laissé vider mon sac sans jugement.
Peut être qu'il fallait juste que ça sorte et que maintenant que je rattrape du sommeil ça ira mieux. Et les vacances arrivent, on part lundi. L'air marin fera sûrement du bien.