Il boit combien de fois de la nuit ?Il est 13h et il a toujours pas tété depuis ce matin... sa dernière tétée était à 7h ☹
S'il boit 5x de la nuit, il ne lui reste plus beaucoup à prendre de la journéeCette nuit il a bu 5x, 1 sein à chaque fois
Mais je ne suis pas très à l'aise de lui donner des morceaux avant 6 mois. Je ne sais pas trop
Ba là elle a pris un morceau de banane , l'a un peu écrasé en le machant et l'a avalé. Il n'y a pas eu de soucis .6 mois c'est un peu une règle arbitraire... Y'a rien qui se déclenche soudainement entre 6 mois moins 1 jour et 6 mois pile. Chaque bébé est différent. Tu la connais, tu l'observes : est ce qu'elle semble bien gérer ?
Pareil lui qui avait décollé ne veut plus rien savoirTotalement l'inverse ici.
Il s'est jeté sur la nourriture pendant quelques jours (banane, melon, abricot, pêche...) et la, ça fait deux jours qu'il n'en veut plus.
Bouche fermée.
Il a bien joué avec le haricot vert mais pas mangé.
Il a bien joué avec la cuillère de purée de betterave mais pas mangée.
On propose, il dispose.
Et j'attends le caca moi .... Quand est ce qu'il arrive....
J’aimerais bien aussi proposer du flan au LM. Il faut que j’aille en magasin bio pour acheter du agar agar pour préparer ce flan.Pareil lui qui avait décollé ne veut plus rien savoir
Un jour à la fois, ici je tire un peu tous les jours pour tester un flanc au LM, je compte dessus pour la reprise