@Poulet en sucre super si tu as trouvé une ass mat' qui vous convient ! Dans certaines villes c'est parfois tellement difficile qu'en effet s'il n'y a que le stationnement qui pose problème ce serait dommage de passer à côté.
@Chapy comment s'est passée la journée ? Est-ce que toi et le bébé avez pu échapper au virus du grand frère ? Pour une dernière journée de repos c'est quand même pas de pot.
La gastro c'est ma hantise, j'appréhende déjà le jour où l'un des enfants va en ramener une de l'école
. Et ici aussi zéro compassion pour le papa quand il est malade, mais en même temps dès qu'il a un rhume ou mal à la gorge on a l'impression que c'est la fin du monde
! (Le point négatif c'est que parfois il est vraiment pas bien, et je mets longtemps à m'en rendre compte.)
@yomi qu'est ce que ça a donné ton rendez-vous chez l'ostéo ? Il a pu déceler des choses ?
@Loezia est-ce que tu as pu regagner la chambre pas trop tard ? Si j'étais bloquée en bas tous les soirs ça me donnerait envie d'investir dans un super coussin ou carrément un nouveau fauteuil tout confort !
On est en visite dans la famille depuis hier, profitant du flou juridique qui règne sur ce weekend de Pâques. Après 3h de route sans téter je pensais que le petit allait se jeter sur le sein, mais même pas il regardait partout autour de lui avec des grosses billes. J'ai l'impression qu'il a réalisé que c'était un nouvel endroit, même si à son âge ça me paraît super tôt ! Et le coucher hier soir dans une chambre inconnue a été plus compliqué que d'habitude (ou plutôt un poil moins simple), il a finit par s'endormir contre mon sein...mais sans téter. Apparemment juste l'odeur lui a suffi
.
Croûtes de lait aussi, seulement sur le crâne. Mais comme il a beaucoup de cheveux je crois qu'il n'y que moi que ça perturbe (j'ai envie de les gratter !).