Merci de prendre des nouvelles
@yomi
Cette nuit j'ai eu 22h-2h du matin allongés
Et ce matin, son père l'a eu en porte bébé 1h30. Je redécouvre le plaisir d'être libre de mes mouvements.
Malheureusement, on dirait qu'il enchaine sur un 2e rhume, a peine remis du premier. Son nez ronronne et un oeil coule...
Et l'aîné tente d'exister : il ne veut pas venir à table, quand il s'assoit il fait de la batterie avec tout ce qu'il trouve, il jette la nourriture par terre... hier il voulait même taper son frère ... Zeeeeeen!
Hier alors que je me plaignais auprès d'une voisine des régurgitations qui empêchent de dormir ou réveillent, j'ai eu le droit à : "je pense que c'est davantage un besoin de contact avec toi que les régurgitations. Parce qu'un bébé qui souffre des régurgitations, il hurle, le tien il va bien." Je n'avais pas besoin de cette remarque, ni pour moi, ni devant le papa.
Bref des hauts, des bas... Et le fait de ne pas pouvoir me réconforter avec les chocolats de Pâques ne m'aide pas! Il faut que je me trouve quelque chose à grignoter sans PLV! Est ce que l'éviction des PLV met de mauvaise humeur
?
Voilà j'ai vidé mon sac
Merci!
J'espère que ça va chez vous