MmeMarguerite
Fontaine de lait
@Chocolivia c'est tellement rageant ça !!
@Claime Antoine a dû faire 30min grand max alors 33...C'est une vraie victoire !!

@Claime Antoine a dû faire 30min grand max alors 33...C'est une vraie victoire !!

!!

)
 Ce soir on passe la nuit chez mon père, la dernière fois elle avait pleuré pendant presque 2h entre 22h et minuit puis chaque réveil avait duré plus de 30 minutes. J'appréhende énormément...
 Les vôtres ça ne les dérange pas ? On dirait que je l'agresse violemment au vu de la puissance de ses hurlements ! Du coup mon astuce : je la laisse sur son tapis de jeu assise devant le miroir. Trop occupée à s'admirer elle en oublie (presque) de râler.Oh mince tu dois être trop inquiètePareil ici @Chocolivia : aux manches c'est le drame!
La crèche a appelé il y a 1h, Merlin a 39 de fièvre et un œil tout purulent...
Le médecin régulateur du samu (j'avais appelé le 15 sur le conseil de la crèche pour avoir le nom du médecin de garde) m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'être vu sauf si aggravation, de lui donner du paracétamol et lui nettoyer l'oeil....
J'espère qu'une collègue va me prendre ma nuit car je veux rester avec lui.
 !! Il paraît que le LM fait des miracles pour les yeux (et tout plein d'autres choses) tu peux peut-être essayer de lui en mettre...
)... Et il ne s'est pas rendormi ! Je suis rentrée à 23h et je pense qu'il a entendu ma voix (ou alors il a un radar 
.
. Par contre, il est d'un grand soutien, je dois le reconnaître 
. Dès que j'ai des problèmes il me dit de me calmer et que ça va passer, et dès que les gens critiquent, il me dit de les ignorer ou de les envoyer dans les roses.
) il me défend et me conseille d'envoyer bouler mais je préfère ignorer.