@zèbreprimo non je n ai jamais testé le réducteur de lit... j avoue que j étais plus en mode « il lui faut un grand lit pour tourner dans tous les sens.. » faudrait que je teste avec le coussin d allaitement
@Chocolivia grosse grosse perte de cheveux entre 3 et 5 mois. Je suis allée chez le coiffeur qui était en mode « non mais faites des analyses vous devez être carencé, j ai jamais vu Ca » merci .... uhhh. La j ai l impression d en perdre bcp moins. Mais j avoue que Thomas en a bientôt plus que moi....
@MmeMarguerite ca fait teeeeellement rêver le thé au coin du feu. Je rêve d une cheminée !!!
On en avait une quand j étais petite, et je me souviens m endormir sur le tapis devant, et c était merveilleux haha
Et pour l allaitement, ici le papa est à fond pour. (Il fait un peu la guerre aux produits industriels et tout, il est très ecolo et économe, alors l idée que je produits du lait naturellement il kiffe ^^) après il me laisse complètement libre de décider si et quand j arrête. (Mes seins mon choix)
@Bbnou j ajoute ma voix pour confirmer que tu peux utiliser du lait maternel pour laver les yeux ! Moi je le fais parfois pour le lavement de nez.
pauvre Merlin, j espère qu il va vite guérir....
côté dents tu vois quelque chose ? Le doliprane fait un peu effet ?