Pareil ici
@Chocolivia : aux manches c'est le drame!
La crèche a appelé il y a 1h, Merlin a 39 de fièvre et un œil tout purulent...
Le médecin régulateur du samu (j'avais appelé le 15 sur le conseil de la crèche pour avoir le nom du médecin de garde) m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'être vu sauf si aggravation, de lui donner du paracétamol et lui nettoyer l'oeil...
.
J'espère qu'une collègue va me prendre ma nuit car je veux rester avec lui.
Oh mince tu dois être trop inquiète
!! Il paraît que le LM fait des miracles pour les yeux (et tout plein d'autres choses) tu peux peut-être essayer de lui en mettre...
Ici la nuit a été très bizarre, mais finalement pas si mauvaise ! Il est tombé comme une masse au sein à 18h30, c'était pas prévu alors on l'a couché tout habillé, tant pis ! Moi je suis partie à la musique...
Il s'est réveillé vers 22h30 alors son père l'a changé, mouché (gros rhume !) et lui a donné un biberon (je lui avais dit d'essayer la tasse mais quand je parle des fois, on dirait que ça ne sert à rien
)... Et il ne s'est pas rendormi ! Je suis rentrée à 23h et je pense qu'il a entendu ma voix (ou alors il a un radar
) parce qu'avant il était calme dans son lit et direct il s'est mis à pleurer. J'y suis allée, l'ai presque endormi au sein... Echec. Donc comme je ne voulais pas me coucher immédiatement (j'avais la dalle !!), on a décidé de le prendre avec nous dans le salon. Il était mort de fatigue mais gardait les yeux ouverts comme des billes
.
On s'est couchés vers minuit, il était toujours à fond et pas moyen de le laisser dans son lit donc câlin contre moi entre nous. Ensuite, réveil à 2h45... Puis rien jusqu'à 7h !! Je pensais vraiment qu'il nous ferait du toutes les deux heures, j'étais blasée d'avance.
Le petit hic, c'est qu'on attendait la venue de copains parisiens, et avec les bouchons monstrueux d'hier, ils sont arrivés à 4h30 ! Je leur avais caché une clé mais après qu'Antoine se soit rendormi vers 3h, je n'ai pas réussi à m'endormir et j'ai somnolé en attendant les copains. Du coup à 7h j'étais crevée. Mon mari est descendu au salon avec lui pour me laisser dormir
. Puis il est remonté à 9h "euh, il a faim là" et hop, tétée, sieste direct ! Là je vous écris confortablement installée dans mon fauteuil au coin du feu avec ma tasse de thé, le rêve !
Dites, ils sont comment les papas de vos bouchons avec l'allaitement ? Mon mari est devenu un tel extrémiste de l'allaitement qu'au moindre pet de travers de notre fils, il me fait "il a peut-être faim, non ?". Des fois j'ai l'impression que ça l'arrangerait bien que ce soit la solution à chaque fois parce qu'elle est simple et surtout, parce qu'il ne peut rien y faire
. Par contre, il est d'un grand soutien, je dois le reconnaître
. Dès que j'ai des problèmes il me dit de me calmer et que ça va passer, et dès que les gens critiquent, il me dit de les ignorer ou de les envoyer dans les roses.