Joyeux anniversaire à ton ourson @Jud !!
Et joyeux anniversaire à ton petit brugnon en retard @Eirual43
Ici quand j'ai annoncé ma grossesse aux mois de ma 1ere (grossesse qui n'est pad allé à terme, j'ai fait une fausse couche
), ma belle-mère s'est écrié "ohhh mais tu vas perdre tes cheveux!"...en rapport avec une cousine qui aurait fait une pelade suite à 2 grossesses rapprochées 
Ceci dit les "mamans de 1", on va bientôt vous taner " à quand le 2e???"!!!
Ici pas la forme, vivement l'été qu'on sorte des microbes, je m'en sors pas de ce rhume et ma grande à choppé un virus intestinal...
Et sinon je commence à saturer des tirages de lait...j'en fait encore 2...Je pars en vacances 15 jours début juillet..Je vais baisser à 1 pour voir ce que ça donne!
Et joyeux anniversaire à ton petit brugnon en retard @Eirual43
Ici quand j'ai annoncé ma grossesse aux mois de ma 1ere (grossesse qui n'est pad allé à terme, j'ai fait une fausse couche
Ceci dit les "mamans de 1", on va bientôt vous taner " à quand le 2e???"!!!
Ici pas la forme, vivement l'été qu'on sorte des microbes, je m'en sors pas de ce rhume et ma grande à choppé un virus intestinal...
Et sinon je commence à saturer des tirages de lait...j'en fait encore 2...Je pars en vacances 15 jours début juillet..Je vais baisser à 1 pour voir ce que ça donne!
ça m'épuise. Il y avait eu du mieux à un moment, on ne savait pas trop pourquoi. Et là c'est à nouveau la bagarre. Pour la table à langer le truc du moment c'est de lui filer des pipettes de sérum physiologique pendant qu'on la change. Génial la dose de sel qu'elle s'enfile quand elle appuie dessus... Faut qu'on essaie avec des pipettes vides pour voir.