Mimili
Montée de lait
Félicitations @Lilyputienne ! Wow quelle aventure des bébés rapprochés ! Le pire (ou mieux !) que j'ai vu, c'est mon cousin, ses enfants ont 10 mois d'écart !
Félicitations @Lilyputienne ! Wow quelle aventure des bébés rapprochés ! Le pire (ou mieux !) que j'ai vu, c'est mon cousin, ses enfants ont 10 mois d'écart !
Je pensais hier que le groupe bébé 2eme trimestre 2018 pourrait être renommé en bébé 4eme trimestre 2019Félicitations @Lilyputienne !!
Haha d’ici quelques mois @Eirual43 et toi vous allez avoir les mêmes préoccupations
Super nouvelle ça! Les progrès vont vite!Génial @Sekhmet !
@Eirual43 alors cette 1ere fête d'anniversaire ?
@poissonange comment va ta puce ?
Laetitia n'a plus peur de se retourner, ça y est ! Je comprends mieux quand vous disiez que les changes sont plus sportifs
Je ne veux pas te faire peur mais au moment ou elles auraient du arriver quelques trace puis plus rienSuper nouvelle ça! Les progrès vont vite!
Pas de sieste quasiment aujourd'hui mais je crois que c'est la 7e dent qui embête....
Ça serait bien qu'elle sorte avant de partir!
Sinon fausse alerte du rdc ma foi, plus rien!
Exactement bon je lui en veux pas j ai bien compris qu elle essaye tant bien que mal de se rassurer mais plein de petits details qui font que... ah oui on parle couche et puis je lui dis que je l a nettoye au liniment et la elle me repond ah moi non!,, d un air de dire que c etais pas propre lol tous ca pour dire que plus on vieilli plus on deviend cons!,,, j espere que tu trouvera une solution pour la garde du petit!Dans le monde occidental on fait une sorte de "fixette" sur le fait de faire ses nuits... alors que je connais bien des adultes qui ne font pas leurs nuits ! Entre ceux qui ont des insomnies, qui ont la dalle au milieu de la nuit ou simplement ceux qui vont aux toilettes...
Et supposer qu'un enfant "doit" faire ses nuits très tôt pour montrer qu'il est "bien"... bref ça me gonfle aussi. Non seulement ça sous-entend que c'est à cause de l'allaitement (alors qu'il y a des bébés au biberon qui ne font pas leurs nuits hein), mais en plus ça sous-entend que c'est un objectif en soi. Ben non ! Il y a bien plus fatigant qu'un enfant qui ne fait pas ses nuits... entre les maladies (ah tiens, justement en allaitant il en a moins ? ), l'éducation de façon générale, et divers moments "ronchon" de bébé, perso je préfère un enfant qui tète une fois ou deux dans la nuit mais qui est super cool par ailleurs...
Bon ça me gonfle, le papa a une formation la semaine prochaine, où il va aller tôt et revenir tard... sauf que je suis de surveillance du bac et c'est pareil pour moi ! Comment on va faire pour coller ça avec la crèche... :'(
Elle a deja un petit garcon c est pour ca quej ai halluciner ! comme quoi !!!C'est quelqu'un qui n'a jamais eu d'enfant ?
Parce que pour ces personnes-là, pour en avoir fait partie jusqu'il y a un peu plus d'un an P), ça peut paraître insurmontable de ne pas dormir la nuit. Vraiment, moi qui étais une vraie marmotte, je me serais crue incapable d'y survivre. Et pourtant... ça va (je dis pas que je suis super reposée en pleine forme mais ça va quoi)
Et oui un an aujourd'hui pour ma puce merci à vous !Génial @Sekhmet !
@Eirual43 alors cette 1ere fête d'anniversaire ?
@poissonange comment va ta puce ?
Laetitia n'a plus peur de se retourner, ça y est ! Je comprends mieux quand vous disiez que les changes sont plus sportifs