• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

charoma

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes <3
Certains jours je me demande quand même dans quoi on s'est lancé :cool: et je me dis qu'on va en ch*** pendant 2 ans :D mais bon... Sacrée aventure en perspective en tout cas !
On en profite déjà beaucoup plus depuis quelques mois, et au bout d'un an elles sont vraiment trop mignonnes toutes les 2, même si elles se chipouillent aussi un peu :p

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pfff on vient de visiter une maison, elle me plait beaucoup et à chéri aussi mais je sais pas trop... la notre est bien mais on y est à l'étroit. Et surtout, c'est que Mr A à une super niunou ici, et j'avoue que j'ai pas envie d'en changer :(

Je suis perdue !

Désolée pour le hors sujet :D

charoma

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Pfff on vient de visiter une maison, elle me plait beaucoup et à chéri aussi mais je sais pas trop... la notre est bien mais on y est à l'étroit. Et surtout, c'est que Mr A à une super niunou ici, et j'avoue que j'ai pas envie d'en changer :(

Je suis perdue !

Je crois qu'il y a pas de hors sujet ici!!
Elle est vraiment trop loin de la nounou?

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Y'a sûrement de chouettes nounous dans les environs la bas aussi :)
Courage pour le dilemme !

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Un

Je suis perdue !

un bébé se se t bien aussi si ses parents se sentent bien ^^
Vous pouvez voir d’il Y a des nounous qui pourraient être bien dans le coin.
Si de toute façon vous envisagez un déménagement, la question finira par se poser alors si vous avez-vous un coup de cœur il faut se lancer :)

Lilyputienne

Hyperlactation
Bonjour les supers mamans!!! Ça a était la nuit? Ici un réveil et c'est papa qui s'est lève ! Sinon réveil hyper matinal pour moi je me suis décider a faire le test et...comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... ++++ autant vous dire que je suis sonnée lol je m'y attendais , j'en rêvais ( surtout avant que mon projet pro prenne vie hein?!!) et j'ai une mi- trouille qd même voilà ne vous tiendrai au courant de l'évolution car la ça doit faire 3/4 semaines <3<3<3

Ckooky

Hyperlactation
Bonjour les supers mamans!!! Ça a était la nuit? Ici un réveil et c'est papa qui s'est lève ! Sinon réveil hyper matinal pour moi je me suis décider a faire le test et...comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... ++++ autant vous dire que je suis sonnée lol je m'y attendais , j'en rêvais ( surtout avant que mon projet pro prenne vie hein?!!) et j'ai une mi- trouille qd même voilà ne vous tiendrai au courant de l'évolution car la ça doit faire 3/4 semaines <3<3<3
Oh félicitations !!! Pffiou de lire ces nouvelles grossesses ça me donne presque envie de recommencer tout de suite mdr.
En plus un collegue de mon homme vient d'annoncer qu'ils attendent le 2e. Il aura 2 ans et 3 mois d'écart avec le premier. Mon homme m'a donc sorti "il faudeait que tu tombes enceinte en janvier comme ça Rose aurait le même écart avec Jean-Michel (oui ça c'est le nom fictif du futur petit frère mdr, dans sa tête ça pourra pas être une fille :rolleyes:
)

Lilyputienne

Hyperlactation
Oh félicitations !!! Pffiou de lire ces nouvelles grossesses ça me donne presque envie de recommencer tout de suite mdr.
En plus un collegue de mon homme vient d'annoncer qu'ils attendent le 2e. Il aura 2 ans et 3 mois d'écart avec le premier. Mon homme m'a donc sorti "il faudeait que tu tombes enceinte en janvier comme ça Rose aurait le même écart avec Jean-Michel (oui ça c'est le nom fictif du futur petit frère mdr, dans sa tête ça pourra pas être une fille :rolleyes:
)
Ouais c'est très communicatif c'est comme qd on a ses règle en général toutes en même TPS mais je t'avoue qd même que je suis bien sonner

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Lilyputienne !!!

Ça me met en joie ces jolies nouvelles !

Merci les filles pour vos conseils !
@Lilyputienne c'est pour un achat... Oui il y a certainement des nounous bien la bas aussi, mais c'est sûr que c'est trop loin de l'actuelle (et pas du tout dans la bonne direction par rapport à nos boulots), on est plus partagés que hier soir avec mon copain, mais on réfléchit quand même (rdv à la banque ce matin)

Mr A esquisse le mot "merci", c'est trop mignon !

Bon week end à toutes !