• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Mouarf la réaction de la mamie ! Il vaut mieux en rire ;)

Ouais super mauvais timing, et les horaires de la crèche c'est 8h 18h30 au maximum... or si je dois surveiller une épreuve à 8h, je dois y être une demi-heure avant... et si ça se finit à 18h, c'est "posez vos stylos" à 18h. Donc le temps de ramasser les dernières copies, de les compter, de les recompter, de tout ramener, puis de rentrer... jamais de la vie j'y suis à 18h30 même si le bahut n'est pas très loin !

Bon faut que je déplace mes surveillances (échanges avec les collègues) et que je m'arrange pour les soirs... pfff galère.

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Hé oui j'avais pas vu ! Bon anniversaire à la petite d' @Eirual43 ! :)

Rho à la crèche ils ont pas fait de cadeau de fête des mères mais un cadeau de "fête des parents" entre les deux... et c'est tout simple mais trop mignon : une empreinte sur un joli support. Trop chou ! <3

Nana12

Hyperlactation
Merci les filles :)
Une part de moi ne peut s'empêcher de penser que c'est aussi l'anniversaire de ma césarienne... Et le début de la période vraiment difficile de manque de sommeil qui a suivi. Je pense que je n'étais pas loin de la dépression pendant les 5 premiers mois..
Avoir un numéro 2 me fait envie, mais je ne pourrais pas revivre ça.. Et encore moins avec un plus grand à s'occuper en même temps...

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles :)
Une part de moi ne peut s'empêcher de penser que c'est aussi l'anniversaire de ma césarienne... Et le début de la période vraiment difficile de manque de sommeil qui a suivi. Je pense que je n'étais pas loin de la dépression pendant les 5 premiers mois..
Avoir un numéro 2 me fait envie, mais je ne pourrais pas revivre ça.. Et encore moins avec un plus grand à s'occuper en même temps...
Si l'accouchement et les debuts restent des moments qui t'ont marqué dans ce sens , tu peux en reparler à quelqu'un de bienveillant ? Il n'est jamais trop tard pour le faire .

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon anniversaire @Jud à ton ourson
Et bon anniversaire à Achille aussi, @MrsGU j'espère que ça va pour vous

Ici un peu de stress on se prépare à recevoir la famille ce week end j'espère que le soleil sera de la partie

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon anniversaire @Jud à ton ourson
Et bon anniversaire à Achille aussi, @MrsGU j'espère que ça va pour vous

Ici un peu de stress on se prépare à recevoir la famille ce week end j'espère que le soleil sera de la partie
Merci d'y avoir pensé <3 trop forte, moi j'ai zappé les annivs de tous vos loulous ! Je suis pas très douée pour les dates...

Oui je pense souvent à @MrsGU et Achille aussi...

Idem, on fête le premier anniversaire chez nous demain ! Avec quelques copains et la famille proche. Je suis en pleine cuisine, pendant que le papa (en vacances cette semaine) fait dormir l'Ourson en écharpe.

1 an... de Petit Ours, d'allaitement, de Maman. C'est trop chouette :)

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Joyeux anniversaire à ton ourson @Jud !

Bons préparatifs pour la fête, pour toi aussi @Jujue !

J'ai une belle au bois dormant ce matin elle fait que pioncer ! Super nuit avec 1er réveil à 4h30 comme hier, ça fait du bien de pouvoir dormir un peu plus d'affilée !