• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Comment ça s'est passé pour vous ?
Ici, ce matin très bien, pas de larmes, c'est à peine s'il nous a vu partir xD

Par contre on va voir ce soir, ça fait une grosse journée je trouve
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça va. Il n'a fait qu'une matinée, et là il dort comme une masse... :lol:
Il a apprécié, j'espère que ça va continuer comme ça pour les jours plus remplis :).
Demain je le ramène à 13h30 pour faire une journée complète.
 

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
La dépose a été. À 11h30 la maitresse m'a dit que ça avait été, lui non. Il m'a pas raconté grand chose.
Par contre un peu compliqué pour le reposer à 13h30, ça allait à peu près jusqu'à ce que la maitresse lui dise de me dire "a toute à l'heure" on verra bientôt comment a été l'après-midi
Ce matin j'ai pu l'accompagner dans la classe, cet après-midi à la porte du hall, je pense que ça joue aussi
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici ça c'est bien passé! Je l'ai récupérée à midi, elle reviendra demain .
Pot de colle en rentrant et là le réveil de sieste est très compliqué ( veut pas de câlin musique livre se lever, ça fait 20 min)
Elle a demandé cantine demain mais on va voir déjà ce que donne 8h40 - midi

Ils sont pas en pleine sieste quand vous les ramenez laprem?
 

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Nous on a pas un gros dormeur incouchable le soir. Il dormait 3h chez ma nounou et nous on y passait 1h le soir, de 21 à 22h. On avait demandé à la nounou de réduire, il dormait plus que 2h mais dur dur le soir quand même. Avec nous il fait plus de sieste, il faut réussir à le stimuler le soir pour pas qu'il sombre ou devienne pénible mais au moins le soir il dort

Alors on a beaucoup d'espoir dans la stimulation et la petite sieste à l'école pour retrouver des soirée

Ah non c'est vrai on a une fille de 4 mois
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Nous on a pas un gros dormeur incouchable le soir. Il dormait 3h chez ma nounou et nous on y passait 1h le soir, de 21 à 22h. On avait demandé à la nounou de réduire, il dormait plus que 2h mais dur dur le soir quand même. Avec nous il fait plus de sieste, il faut réussir à le stimuler le soir pour pas qu'il sombre ou devienne pénible mais au moins le soir il dort

Alors on a beaucoup d'espoir dans la stimulation et la petite sieste à l'école pour retrouver des soirée

Ah non c'est vrai on a une fille de 4 mois
Et pas trop compliqué le soir pour l’endormissement

Ici, il a mangé du pipi, du caca et du crottin de cheval à la cantine. Un enfant l’a tapé, mais ce n’était pas pour se défendre parce que Gabriel le tapait. 😅🤭
La maitresse a dit que ça allait, y’à quand même eu un accident de caca à la sieste (elles pensent qu’il n’a pas osé demandé), mais ça va, il ne nous a pas trop parlé de l´école en fait
 
Haut