c'était à quels âges toi
@Jud ?
La 1ère fois je me souviens pas

la deuxième fois CP, personne ne pensait que c'était ça vu que je l'avais déjà eue. J'étais en classe de mer, le docteur du centre croyait que je faisais une allergie. Du coup, il m'a prescrit une crème qui n'allait pas du tout, et mes boutons se sont infectés

Après ça, un autre docteur a pigé ce que c'était et ça s'est doucement remis dans l'ordre. Je me souviens que j'avais porté des collants alors qu'il faisait chaud parce que mes jambes étaient vraiment abimées !
@Sekhmet oui ça ne m'étonne pas cet écart. Je passe toute la journée (à peu de choses près) avec l'Ourson et ça demande une énergie folle, je vois pas comment je pourrais m'y retrouver - physiquement et émotionnellement parlant - avec deux. Je me dis que je ne pourrais pas leur donner autant que je peux le faire, et je vois bien que l'Ourson a encore besoin de ça. Je le vis sans doute comme ça parce qu'il n'est pas gardé, donc on est très proches - et ça me demande beaucoup de ressources. Ceci étant, ça m'apporte aussi beaucoup de bonheur et ça suffit à me remplir en ce moment

Mes rêves de fratrie rapprochée étaient un peu décorrélés de la réalité d'une maman au foyer, je crois. Ceci étant, si mon conjoint est d'accord et si je le sens à ce moment là, j'ai idée que j'aimerais écouter mon corps et laisser faire les choses à mon RDC. Mais clairement, ce n'est pas que mon RDC qui va jouer. Ma libido aussi. Pour ma première grossesse, j'avais une libido de fou. Je pense que c'était aussi un signe que je me sentais prête. Bref, on verra bien