Bonjour à toutes,
Nous sortons (j'espere!) d'une semaine très difficile moralement !
Ma puce à été bien malade, on a vu le médecin hier, il penche pour une rhino couplée aux effets secondaires du ROR...
Elle n'a pas fait de fièvre depuis 48h mais elle est bien grognon encore...peut-être les dents en plus!
Par contre elle ne mange quasiment rien..même les tetees sont courtes et inefficaces, et par manque de stimulation je n'ai pas grand chose à lui offrir
mais je pense qu'elle n'en veut pas plus parce que quand je fais de la compression pour l'aider elle retire ma main cette chipie
J'espère qu'elle va vite retrouver de l'appétit en tout cas!
Je l'ai mise à la crèche aujourd'hui...Je me sens mère indigne mais je n'avais pas la force, j'espère quand même que ça va pas être trop dur. Quasi une semaine collées...hier soir elle a fait misère à son père pendant que j'étais au resto avec des copines, j'ai du rentrer en catastrophe parce qu'elle ne faisait que pleurer
Heureusement le resto était à côté de la maison...et j'ai été accueilli par un " tu vois ce que ça donne l'allaitement"
Mes amies lui ont parlé pendant que je couchais la petite et il s'est excusé après mais dur dur quand même...
Désolée pour le pavé...
Bonne journée à toute