Lilyputienne
Hyperlactation
Ici porte bebe et la on vien de nous filer une poussette canne on avais la Chico Tryo on s'en sert au village mais elle est lourdeeee et prend tous le coffre
Nous avons aussi la Stella ! Elle n'est pas donné mais je ne regrette pas notre choix, elle était sur la liste de naissance du coup la famille s'est regroupée pour l'offrir.Nous avons la poussette Stella de bébé confort, mon petit chat l'adore, elle saute de joie quand je la mets dedans, ça veut dire qu'on sort ! Nous c'est pareil le porte bébé n'as jamais été sa passion, on s'en sert tous les jours mais à petites doses et pour mon dos c'est mieux aussi ! Il m'arrive de marcher énormément dans la journée, genre 12 km entre les différents parcs de la ville alors je préfère aussi la poussette. Elle se manie d'une main et à l'air confortable.
Nous avons aussi la Stella ! Elle n'est pas donné mais je ne regrette pas notre choix, elle était sur la liste de naissance du coup la famille s'est regroupée pour l'offrir.