@Bisoulette merci de m'y faire pensé, j'avais oublié que je devais aller faire une lessive aujourd'hui 
On n'a pas encore été chez le docteur@Bisoulette : les mélanges de mon dernier message, c'est le fabricant qui la inventé c'est pas moi ! Comme on sera en vadrouille j'ai pensé que des purées toutes prêtes en gourde ce serait plus pratique .
@Jud comment va l'oreille de ton ours ? Je lis que le camillia marche pas. Le doliprane non plus ? Avant j'étais pas chaude pour en donner, Jusqu a ce que je lise que si on avait ce que les petits endurent, on se taperait la tête contre les murs![]()
Ils doivent avoir des enfants qui ont les mêmes goûts que ta filleTu vas rire j'ai regardé sur le site du supermarché hollandais pour que ma soeur prenne des purées, j'ai choisi poire / brocolis / petits pois . Et patate douce / potiron / pomme / myrtilles![]()
Haha pas moi en tout cas, je trouve ça tellement incroyable de voir sa petite mine déterminée àà avance pour voir ce qui l'intéresse, on va regretter l'époque où c'était des mollusques
Ha oui, c'est exactement ça ! Surtout le coté 'perdre sa place' je trouve (bon en même temps on est plus colloc que couple en ce momentLes hommes ont leur fierté, nous on ne calcule pas, on avance, il le faut pour nos bébés et leurs émotions s'enfouissent et un jour ça explose.
Je pense qu'ils regrettent leur place de n°1, ils ne sont plus seuls, même si le bébé est voulu, il leur faut du temps pour réaliser et prendre conscience que rien de sera comme avant, que c'est une nouvelle vie qui commence et surtout qu'il faut qu'ils trouvent leur place dans ce trio inédit.
J'en conviens que ce n'est pas simple pour eux, en plus avec l'allaitement, quoiqu'on dise, ils se sentent un peu plus exclus de cette relation.
Il leur faut du temps, ils ont besoin de se rassurer, de prendre confiance et je crois que leur laisser du temps avec le bébé, seuls, est la meilleure des thérapies!