Lilyputienne
Hyperlactation
Eh béh depuis que je suis avec vous sur ce forum , c'est bien la première fois qu'il y a zéro MSG en 24 h!!!! J'espère que pour vous tous va bien ici ça va a peu près
Ah mince!! Je compatis moi elle s'est levée a 6 h et a pas dormi plus que d'habitude en journée un peu agité aussi me tarde pas qu'elle sorte ses quenottes des fois elle est infernale j'imagine même pas comment elle sera sinon j'ai l'impression depuis deux trois jours qu'elle a la dalle du coup le soir je lui donne un peu de bouilli ce qui fait que a priori elle se réveillé moins la nuit mais ça me fais flipper je me demande si j'ai pas un une baisse de lactation ... Pourtant je boit 1 l de tisane par jours ...Hahaha j'avoue on est toutes calmes
Ici je suis en galère C'est les dents
Petit Ours ne veut pas jouer sur son tapis, ni être en écharpe. Il se tortille dans les bras et se tortille au sein. J'ai épuisé mes idées pour l'apaiser, il est surexcité, mange tout ce qu'il trouve... bref, les dents quoi
Ça c'est pratique pour changer les couches!!!! MdrIci on est reparti sur les «pffff» qui mettent plein de bave de partout, le pouce ++++ y compris pendant les tetees..., les ralages si je suis trop loin....
Bon le nouveau cap c'est qu'elle attrape ses pieds sur la table à langer!
Hier on a été à la médiathèque pour les contes, le thème c'était le cirque, elle a bien aimé, surtout regarder tous les autres enfants.
L'après midi laep, bien sympa aussi. On prend notre rythme vu que j'ai officiellement prolongé mon congé parental
Haha oui en effet ! Ici ça va bien ^^ j'essaye de comprendre le phénomène qui fait que si je le pose dans son lit il pleure, si je le remets sur notre lit tout de suite il se renfort :O l'odeur j'imagine ? Peut être aussi une question de dire du matelas (le nôtre est plus mou que le sien pour le moment).Eh béh depuis que je suis avec vous sur ce forum , c'est bien la première fois qu'il y a zéro MSG en 24 h!!!! J'espère que pour vous tous va bien ici ça va a peu près
Bienvenue avec nous je nenme souviens pas de si tu as une fille ou un garçonCoucou à toutes
Je vous rejoins mon trésor à moi et de juin je vous lis tout les jours mais je n'ai jamais osé m'incruster alors je me lance looool
@Léonide :) ça nous fait ça aussi, moi je dis toujours qu'il prend un shoot de maman pour se rendormir (qu'il respire mon odeur à pleins poumons quoi )
Son lit à barreaux me semble un peu petit aussi, on attend le déménagement dans la yourte (fin février ou début mars si tout va bien) pour le passer dans un lit au sol, j'avais vu ça, ça nous a donné envie : https://www.laviejoliejulie.com/single-post/2016/11/02/Lit-au-sol-Montessori-nouvelle-version-
@poissonange les pieds sur la table à langer il le fait aussi, c'est relou pour changer la couche !
@Babillage yes bienvenue ! Moi j'ai un petit bonhomme de juin aussi
Et pour les poussées dentaires, ça dépend vraiment des bébés, et des dents. Ce qui fait surtout mal, je crois que c'est avant que ça perce, mais je ne suis pas sûre. Et parfois, "ça travaille" mais ça ne sort pas. Bref, selon les bébés, ça peut être vraiment galère. Nous on vit des moments un peu difficiles à cause des dents (enfin surtout mon Ourson en fait )