Bon sinon, de notre côté... TOUJOURS DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
Heureusement samedi soir j'avais un repas avec le boulot, ça m'a permis de décompresser, de voir du monde !! Pendant ce temps, papa était en grosse galère avec Rosinette qui ne voulait pas dormir ailleurs que sur lui...
Une semaine et demi maintenant qu'elle dort avec nous. Tous les jours je dis "non ce soir c'est ton lit, même si on doit y passer la nuit !" mais bon vers 2-3h du matin, je craque ahahah.
On a dû enlever le cocoon parce que justement samedi soir elle s'est retournée et s'est retrouvée coincée entre le cocoon et les barreaux de son lit... Le papa a un peu culpabilisé car il l'avait laissé pleurer 5mn, pensant qu'elle ralait pour pas dormir...
J'arrive plus à lui trouver d'excuses genre c'est les dents ou la digestion qui se fait mal, parce que quand je vois comme elle dort bien dans notre lit depuis deux nuits... A partir de quand les bébés sont capables de prendre des habitudes ? Car je me dis que ça y est, on a tout foiré, elle a pris l'habitude de dormir avec nous.
Pendant mes nombreuses tentatives pour l'endormir dans son lit cette nuit, j'ai réussi à un moment, elle était calé sur le côté et tenais mon bras... Donc vraiment pour ça que je pense qu'il y a une question d'odeur
@Léonide :) !