Coucou les mamans!! (Toujours pareil je vous lis mais pas toujours le temps de poster...)
@Léonide :) waouh la neige!!! On était allé au Québec avec mon mari fin août y a 2 ans on avait adoré et dit qu'il faudrait voir un hiver ^^
Pour le papa il faut vraiment bien en parler comme dit
@Jud. Ici il était hyper stressé pour tout au début et c'était super dur pour lui, mais comme il la garde 1h30 tous les soirs tout seul gets passé quand il a vu qu'il gérait bien
pour les réveils la nuit il ne comprend encore pas trop et à toujours peur qu'elle ait mal quelque part ou soit malade...
Il faut y aller pas à pas, et surtout dire qu'un bébé pleure la nuit c'est normal, en même temps tout ce qu'il connaissait avant c'était le ventre ou il faisait toujours chaud, il était toujours bien ect donc à sa place j'aimerais pas toujours être un lit seul (plus ou moins ^^) dans une turbulette ou autre
@Trefle j'adore tes mélanges!!! Je suis difficile côté nourriture alors j'oserais pas
@Lilyputienne bébé et bonnets adorables!!!
@MrsGU j'espère que tu vas mieux...
Ici période plus facile avec mon mari après une grosse engueulade suivie d'une treeeeeees longue discussion
La petite ne se réveille plus qu'une fois en général, ou en pleine forme de 3h30 à 5h comme cette nuit
On a commencé les pots le soir en plus. Et je ne sais plus qui demandait mais elle a des petits suisses ou yaourts à la crèche depuis ses 6 mois parce qu'elle jouait trop avec le bib...donc si elle joue pas bib au goûté sinon laitage, et à midi c'est toujours laitage.
Je tire du coup plus que le midi pour qu'elle ait du lait au goûté (entre 100 et 160ml).
On doit aller la peser à la PMI depuis son otite le 25.12 parce qu'elle n'avait pas pris de poids...et la 70gr en 15jours donc on continue à surveiller. Heureusement personne n'a remis en cause mon allaitement
Elle est quand même à 7kg400 pour 69cm à presque 8mois. Mais ça fait une méga cassure depuis les 6mois.
Les mamans qui travaillent ça va la fatigue? Vous gérez comment la maison, le boulot, le mari, le bébé, les repas?...
J'essai de préparer le dimanche des repas pour la semaine, mais j'ai l'impression d'être vite débordée, et toujours dans les lessives aussi xD