Hello !
Je vous lis mais pas eu le temps de répondre ! Beaucoup de déplacements pro et u week end mariage. Mr A est resté avec ma maman la soirée du mariage. Ça s'est super bien passé pour lui. Il commence à marcher en se tenant au bout des doigts !
On en est à 1 tétée par jour le matin. Il n'en veut plus le soir...
Au mariage de nos amis, leur fille de 11 mois était là. Ça m'a fendu le coeur.... elle a pleuré toute la soirée, la musique était trop forte, pas d'endroit pour elle pour dormir et surtout 15 personnes qui se la partageaient donc pas d'adulte référent pour elle qui a l'habitude de n'être qu'avec sa maman, qui du coup n'était pas dispo... Et personne n'est allée au calme a l'hôtel avec elle pour qu'elle puisse dormir.... Et après le mariage, les parents nous ont dit "on l'a remise dans son parc en arrivant à la maison et elle n'a plus pleuré" (devant la télé allumée)... Ça me rend triste. Leur grand a de gros soucis de comportement mais en fait, ils ne réalisent pas qu'il a besoin d'attention tout simplement !... bref.... je garde mes commentaire quand on est avec eux parce que je ne veux pas les fâcher mais c'est dur...
@poissonange elle dormait différemment de chez vous en vacances ? On a dormi toute la semaine dans sa chambre vu que ma maman était là, et béh à 5h30 c'était parti pour la journée parce qu'il nous voyait. Depuis qu'on a réintégré notre chambre, il a dormi jusque 7h30 les matins.