Bonjour à toutes.
Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de mon chaton. On n'a pas vraiment pu lui fêter car c'était la fête de l'école de sa sœur, nous sommes rentrés tard et on ne lui a pas fait "souffler" sa bougie. On le fêtera demain avec famille et 1 couple d'amis.
Ça fait un moment que je n'ai pas posté malgré ma lecture quasi quotidienne.
À ce jour: allaitement 4 fois par jour minimum + 2 tirages au boulot. Je vais faire en sorte qu'il ait assez de bib pour tenir la saison crèche mi Juillet et je vais rendre le tire-lait.
Il se réveille toujours la nuit entre 4h et 5h30. Il boit de moins en moins alors j'aimerai vraiment sauter cette tétée cet été (pas facile à lire à voix haute cette phrase lol). Si le papa pouvait me donner un coup de main... c'est conflictuel car il souhaiterait que je le sèvre complètement pour qu'il fasse ses nuits. Donc lorsque mon chaton se réveille la nuit, c'est un peu "tu veux l'allaiter alors demerdes toi"...
Côté moteur il fait de grands progrès: rampe super vite, bientôt 4 pattes, se met debout, monte les escaliers (frayeurs quotidiennes pour moi), se met assis seul, appelé les chats en miaulant (maaaaa) et cause de plus en plus (pas de vrais mots bien sur). 9 dents à son actif.
En parlant de dents d'ailleurs, il a été mordu à la joue lundi à la crèche . Les filles m'ont appelé pour me l'annoncer. Même si l'on ne peut rien y faire, mon cœur de maman était révolté et j'avais de la colère envers l'enfant "anonyme". Je sais juste qu'il a 6 dents au vu de l'empreinte dentaire incrustée dans la joue de mon fils.
Je ne sais plus qui parlait du peu de temps passé avec nos enfants quand on travaille.
Je le vis aussi quotidiennement et c'est dur à vivre... je pars à 8h, rentre à 18h30 en passant à la crèche à 18h15, 5j/7. De là il faut donner le bain, faire à manger, donner à manger et tout ça en 1/2h... résultats: toujours 10kg à perdre car pas le temps de faire à manger équilibré, je priorise mes enfants.
Voilà pour le pavé..,
Bon week-end à tous, on va subir les hautes températures