Je dirais pas que ca a un bin gout de noisette, mais c'est le seul avec l'epautre qui ne m'ecoeure pas. Bref il faut tester et en plus le gout change selon les marques... La plupart de ces laits existent enrichis en calcium.Courage @Manon14, ce n'est pas tous les jours faciles mais dis toi que c'est partout pareil...
Pour l'eviction des plv, on m'a dit 6 semaines pour que le corps élimine.
Je suis sceptique aussi par rapport à l'histoire de tête plate avec l'écharpe...
Comment fais tu pour compenser les apports de calcium avec l'eviction?
J'ai goûté le lait d'avoine pcq j'ai du mal à faire sans mon bol de lait le matin mais franchement...C'est degueu...
Le lait de noisette a vraiment le bon goût de noisette? Et pour les crèmes le goût n'est pas trop particulier? Je ne connaissais pas les danette choco végétales. C'est bon?
Il y en a dans plein d'autres aliments...Il faut que je teste tout ça
Vous faites quelque chose de particulier pour l'apport en calcium ? Pcq quand je dis que j fais un régime sans PLV la première chose qu'on me demande c'est comment je fais pour le calcium...
J ai demander à mon médecin qui m as dit que si je mangeais équilibré ca n avait pas d incidence .Vous faites quelque chose de particulier pour l'apport en calcium ? Pcq quand je dis que j fais un régime sans PLV la première chose qu'on me demande c'est comment je fais pour le calcium...
Ok je vais voir pour tout ça alors rdv chez le doc ce matin pour la visite des 3 mois. Mon rdv est à 9h30, il est 9h45 elle vient juste de prendre un autre patient et il y a encore une personne devant moi...J ai demander à mon médecin qui m as dit que si je mangeais équilibré ca n avait pas d incidence .
Sinon il existe des compléments alimentaire calcium ok m en avait donner à la maternité c est en vente libre en pharmacie.
C est agaçant quand ils ont tant de retard !!! Moi je demande le premier rendez vous maintenant comme ça pas de retard ou très peu et moin de monde surtout ...rdv chez le doc ce matin pour la visite des 3 mois. Mon rdv est à 9h30, il est 9h45 elle vient juste de prendre un autre patient et il y a encore une personne devant moi...
Bébé Koala dort dans le cosy, pourvu qu'il ne se réveille pas trop vite pcq je sens que ça va être long...
faut 3 semaines poyr que le corps se soit debarasse de toutes plv...
Étonnant pour la tete plate car justement l'echarpe n'appuie pas sur la tete ?
Je suis sceptique aussi par rapport à l'histoire de tête plate avec l'écharpe...
Et ben moi je trouve ça carrément meilleur que le nut ça fait 5 ans que j'y suis converti !Nocciolata sans lait (et sans huile de palme). Ca vaut pas le vrai Nut mais c'est mieux que rien
C est agaçant quand ils ont tant de retard !!! Moi je demande le premier rendez vous maintenant comme ça pas de retard ou très peu et moin de monde surtout ...
Aujourd'hui babychou dort beaucoup . Mais il retete toute les 2 heures la nuit je suis naze..
Il as fait de gros progrès depuis 3 jours il attrape ses pieds se retourne sur le ventre et rampe sur le côté on dirait un petit ver de terre il se met sur le cote et se tortille pour avancer et attraper son nounours il est trop chou ! Il coordonne beaucoup mieux ses mains aussi
Mais ça passe trop vite !!!!!!
Je demande le premier aussi, mais là c'était le deuxième... Elle a dû arriver en retard le matin je pense lolC est agaçant quand ils ont tant de retard !!! Moi je demande le premier rendez vous maintenant comme ça pas de retard ou très peu et moin de monde surtout ...
Je ne sais pas si je vais te rassurer mais mon p'tit loup a 4 ans et je m'inquiète toujours autant (rhume, chute, rentrée...)... Ce stress est livré avec le bébé je croisDes fois, je me dis que j’abuse a stresser a ce point là pour elle mais je ne sais pas comment faire autrement ... Je m’inquiète de tout, je vais finir avec un ulcère
Les séances osteo ça laisse KO en général c'est normal tktEt puis depuis notre retour de l'ostéo la crevette dort beaucoup et dans son berceau ! Ça me fait un bien fou ! J'ai pu faire pleins de choses que je n'arrêtais pas de reporter. Par contre je m'inquiète de la voir dormir aussi longtemps, cet après midi elle a fait une sieste de 4h30 ! Et je pense que c'est moi qui l'ai réveillée au bout de 4h pour vérifier qu'elle respirais encore
@Mily ton baby est peut être en pic de croissance ?
Bon je vais vraiment tester, cest vrai que je mange beaucoup de fromage mais du coup les fromages de brebis et chèvres on enlève aussi ou ce ne sont vraiment que les protéines de lait de vache ?
Oui je le trouve épatant mais je suis déjà nostalgique de son cote nourisson .Ha c'est trop génial ! Tu dois tellement l'admirer bientôt il sortira en boîte et ramènera des copines à la maison
Ma grande a 11 ans et demi et je m inquiet toujours autant !!!!Des fois, je me dis que j’abuse a stresser a ce point là pour elle mais je ne sais pas comment faire autrement ... Je m’inquiète de tout
Je ne sais pas si je vais te rassurer mais mon p'tit loup a 4 ans et je m'inquiète toujours autant (rhume, chute, rentrée...)... Ce stress est livré avec le bébé je crois