Bonjour les mamans,
@MagPuceron
Oulala ça fait beaucoup pour toi tout ça, j’espère aussi que tu vas pouvoir résister à ce front viral!
Heureusement que le petit hanneton va mieux!
@Lyse
Je te comprends, dormir avec mon bébé -quand tout se passe bien!- c’est un vrai kif! Un peu comme prendre un bain avec lui! (et je sais que tu pratiques!)
@Pmda
Ton 1er a déjà été indentifié comme babi c’est bien ça?
C’est quoi exactement qui te fait penser ça pour le 2eme? Courage en tout cas...
Ici mon petit amour est complètement KO...
Il était bouillant des 5h ce matin, encore presque 40C. Suppo et rendormi contre moi, à 9h gros caca et toujours de la fièvre. On a pris un bain tous les 2, ça nous a fait du bien. Re suppo vers 11h30 car toujours 39 après le bain. Ensuite au sein, un peu dans son transat (que j’ai ressorti) où j’ai réussi à lui faire manger un peu de compote, pas bcp. Il a fait une bonne sieste dans son lit et au réveil toujours bouillant, 40.2!

J’ai essayé de rappeler ma pédiatre, impossible. Alors samu et médecin régulateur, au moment où je l’ai enfin en ligne, Colin me vomit tout ce qu’il avait tété..Horrible journée.
Il me conseille de re consulter aujourd’hui, cabinet médical du coin débordé, je n’avais pas d’autre choix que l’amener à la maison médicale de l’hôpital (une sorte de service d’urgence avec médecin généraliste pour désemplir les urgences) à 10min de chez moi à pied...Mais ça n’ouvre qu’à 20h. Et le pauvre tombait de sommeil à cette heure là...Le dernier suppo a enfin fait effet, je l’ai couché à 38.5C, directement dans son lit, il n’a rien dit et s’est vite endormi. Pas de réveil pour l’instant je vais aller le retrouver en espérant que la fièvre ne remonte pas dans la nuit. Sinon j’irai consulter demain matin au même endroit.
Quelle journée! Je n’aime pas voir mon petit coeur comme ça...
@Val427 et ton petit dernier? Il se porte bien maintenant?