Hello les mamans!
L’année 2020 est déjà bien entamée et j’avais envie d’avoir de vos nouvelles!
Colin dort encore, il fait de bonnes siestes l’après-midi et j’apprécie ces moments de calme le WE.
@BeatriceRB
En ce qui concerne l’école, de mon côté j’attendrai la rentrée 2021, et je continuerai jusque là avec ma nounou et la crèche 1 jour par semaine.
Franchement il s’éclate et passe de la nounou à la crèche dans aucun souci. Dernièrement ma nounou a été arrêtée à cause d’une grippe, la crèche m’a bien dépannée et accueilli Colin chaleureusement.
Où en êtes vous côté allaitement? Et dodo?
J’avoue que ça me parait loin, ici le sevrage remonte à l’été dernier...
@Lyse : quelles sont les news? Es-tu enceinte?
Moi je suis en train de faire mon deuil, mon homme ne veut pas d’autre enfant et il est vrai qu’on est tous les 2 trop vieux pour ça!
Comme je fais moins que mon âge, on me demande régulièrement « et le 2ème? » c’est pas facile à vivre. J’ai tellement aimé ma grossesse, l’allaitement, le portage et tous ces petits vêtements en taille 3 mois, que j’ai beaucoup de nostalgie en repensant à cette période de sortie de la maternité et congé mat...
C’est la vie!
Mon fils aujourd’hui est ce que j’aime le plus dans la vie je pense. Il me remplit d’un bonheur indescriptible.
Côté portage vous continuez?
Moi non, mais j’aimerais bien reprendre le portage dos quand il fera meilleur et qu’on n’aura plus besoin de mettre de gros manteau!
Colin est super en avance pour le langage et la motricité, il nous épate chaque jour.
Par contre pour la propreté il prend son temps!
Il faut régulièrement pipi sur le pot mais n’y a fait encore qu’une fois caca, chez sa nounou hier! Je me dis que ça devrait se faire naturellement cet été!
Et en ce qui concerne le sommeil son rythme c’est plutôt endormissement 21h (après 45min d’histoires)- réveil 7h30-8h!
Il a eu une période de terreurs nocturnes mais c’est fini et les nuits sont calmes.
Dans l’attente de vous lire, bon WE les super mums!