Laaura
Lactarium
Coucou les filles. Le retour des vacances cetais hier. Cetais super sympa. Les enfants ont bien profiter. Djawad a sortie 2 premolaires les 3 derniers jours.. Donc dur dur mais au moins on arrive doucement sur la fin des poussé dentaires pfiou
Il parle de mieux en mieux c'est rigolo. Il commence a vouloir retirer sa couche apres le caca donc je vais peut etre tenter de proposer le pot meme si cela me paraît tôt.. On verra bien ce qu'il en pense.
En Aout j'achète un petit lit superposé pour que mes amours dorment dans la meme chambre. Je ferais donc du cododo inversé
Malgré le rythme epuisant des vacances toujours aucune amélioration sur le sommeil.
Esperons que tout sa soit liée aux dents. L'espoir fais vivre
Je vous embrasse toutes
Il parle de mieux en mieux c'est rigolo. Il commence a vouloir retirer sa couche apres le caca donc je vais peut etre tenter de proposer le pot meme si cela me paraît tôt.. On verra bien ce qu'il en pense.
En Aout j'achète un petit lit superposé pour que mes amours dorment dans la meme chambre. Je ferais donc du cododo inversé
Malgré le rythme epuisant des vacances toujours aucune amélioration sur le sommeil.
Esperons que tout sa soit liée aux dents. L'espoir fais vivre
Je vous embrasse toutes