Bonsoir à toutes,
@Sorchia il y a un mois j'ai vu une baisse de mes tirages, et bim mon retour de couche. Et pareil cette semaine, moins bons tirages, je m'attends donc à avoir mes règle ce weekend. C'est peut-être la même chose pour toi. En tout cas tant que ma fille ne s'énerve pas sur le sein, même si elle tète longtemps et fait de la super alternance le soir, je ne m'inquiète pas pour ma lactation.
@Ultraviolet ici on a commencé le pain des fleurs assez tôt aussi et franchement aucun problème. Je coupe en petits bouts qu'elle tient dans la main, et éventuellement gobe d'un coup, mais plus pour faciliter la prise en main et par peur de la fausse route. Ca devient de la bouilli au contact de la salive. Par contre je ne donne qu'un bout à la fois sinon elle joue avec et en met partout.
Le pain des fleurs ça nous sauve les trajets en voiture, le retour de la crèche notamment. Elle mange et ne pleure pas.
Le nez de ma fille coule beaucoup moins depuis ce weekend que j'ai eu un bon gros rhume. Une surdose d'anticorps dans le lait ?
On a appris qu'à la crèche elle arrache la tétine de la bouche des autres enfants pour la mettre dans la sienne
, forcément qu'elle est toujours malade... Je n'ai pas su quoi dire quand l’auxiliaire nous a dit ça. Même si elle avait une tétine je suis sûre que ça ne changerait pas grand chose.
Sinon le débout sans support est bien acquis mais toujours pas le déclic pour la marche. Et toujours pas de dent, mais des joues écarlates.
J'ai une question caca (ça faisait longtemps
). Ma fille a des selles plusieurs fois par jour (2 ou 3 fois en général). Ca me semble beaucoup. C'est le cas de vos bébés ? ET au niveau couleur, j'ai l'impression de retrouver toutes ses purées en dégradé...