Hello les mamans,
Ça fait longtemps, j’ai des pages de retard...!
Mon petit Colin a une méga rhino-pharyngite, il a de la fièvre depuis lundi et reste à la maison depuis mardi midi. Son papa l’a gardé mardi et me voilà seule avec lui jusqu’à dimanche. Je travaille en pointillé de la maison...
Il est un peu ronchonchon forcément avec une toux qui lui fait mal et le nez bien pris. Les nuits sont agitées, la toux le réveille...Vivement la fin de l’hiver...
On avait la visite prévue chez la pédiatre mercredi pour les vaccins du 12ème mois, et bien c’etait râpé, on va reporter.
Il a grandi mais pas grossi 77cm et toujours 9,5kgs.
@MagPuceron ça fait 2kgs de moins que toi pour la même taille, et pourtant il ne fait t pas pitié d’un tout, la tienne doit avoir de sacrés bourrelets LOL
Quand il est malade il ne mange pas bcp faut dire, il a du maigrir un peu ces derniers jours...
A part ça il se développe super bien c’est chouette à voir. Il fait quelques pas...et finit souvent à 4 pattes!
Il commence aussi à répéter ce qu’on dit!
Côté dodo, on a réussi à lui faire faire quelques siestes dans son lit, et aujourd’hui pour la première fois depuis sa naissance, il n’a rien dit quand je l’ai posé dans son lit pour la sieste, ce matin et cet après-midi, grande première! Bon par contre après s’etre endormi vite, il s’est aussi réveillé vite, mais a réussi à se rendormir après avoir pleuré 5min...
@Laaura comme toi je voudrais me lancer dans le sevrage nocturne...
ces derniers temps j’ai eu droit des sessions de tetouillage sans fin au milieu de la nuit, je n’en pouvais plus!
La méthode Gordon me paraît assez soft, je pense que je vais essayer comme ça...Open bar à l’endormissement et au petit matin (car par contre j’adore l’avoir contre moi à ce moment là) mais dodo dans la nuit...Toujours plus facile sur le papier...
@Flo16 @Lyse @Sorchia @Pmda @MagPuceron
Courage pour ces moments où nuits difficiles...
@Sorchia je te souhaite de retrouver le calme et la sérénité dans ton couple.