Bien masser la zone douloureuse sous la douche, mettre des compresses chaudes, bien faire téter bébé de ce côté... J'ai eu ça aussi une fois, avec un état fébrile (juste une zone rouge, douloureuse et chaude sur un sein).
*je craignais*@Flo16 mon homme a pu prendre le train plus tôt que prévu, il est donc arrivé vers 19h45 (mieux que 21h!). Matinée galère car bébé était grognon. La tétée du matin de mon aînée a eu lieu sur fond de hurlements, il a fallu abréger... Ma grande est allée à la MAM de 12h à 18h, ainsi j'ai pu me reposer avec le greffon. Début de soirée correct, pourtant la grande n'avait pas fait la sieste donc je craignait le pire! Le papa est arrivé à temps car la mini pleurait dès que je la posais, super pratique pour le bain de sa sœur :/ Après tout ce petit monde s'est vite endormi (moi y compris, devant La casa de papel et avec bébé au sein ^^). Bonne matinée ici dans l'ensemble même si avec les deux je n'ai pas une minute pour souffler !
J'ai déposé ma grande à la MAM et je file à mon rdv de rééducation périnéale!
Et de votre côté, ça va?
Coucou les filles!
@Mandou59 : j’espère que tu te sens mieux! Les conseils des filles ont porté leurs fruits? Comment va ton sein ce matin?
@MagPuceron : Sacrée journée quand même ! Quand je vois comment c’est compliqué avec un seul bébé, je suis admirative...
Nuit OK matinée bof... P’tit loup demande le sein toutes les heures, ne boit pas énormément je trouve, et est particulièrement ronchon. Il régurgite aussi plus que d’ordinaire.... Pour l’instant, il tetouille en dormant.
On a voulu sortir ce matin. A peine posé dans le maxi cosy, il s’est mis à pleurer. On a essayé de le calmer/divertir pendant 3mn, en vain. Donc sortie annulée et il a fallu un quart d’heure pour le calmer... Je commence à être à bout... J’ai besoin de sortir et il faut qu’il finisse par accepter le maxi cosy. Il ne va pas avoir le choix quand on devra l’emmener à la crèche dans un mois mais je ne veux pas que ça se transforme en drame à chaque fois. Déjà que la crèche sera difficile. Si il arrive tout disjoncté là-bas, ça ne va pas aider![]()