@Toblerone après les boules de Berlin, les natels et les lolettes, loool!! Ça me fait marrer. Faute de forum lll suisse on se retrouve toutes ici!
@JesMey pareil que les autres, faut être directe, sinon on s'énerve toute seule et on finit par péter un câble.
@Akawaa merci pour le tuyau des vitamines, je vais me faire une cure! Je me sens ko.
De mon côté on essaie de supprimer la dernière tétée de nuit, la puce est volontaire mais a faim vers 6h du mat. Ca pique un peu mais maintenant je me couche super tôt pour tenir le coup. Je me plains pas à côté de ce que vous racontez.
Sinon à la crèche, ils ont compris qu'elke buvait pas assez, et sont en train de bien mettre en place des choses et ça va déjà mieux. Et ce matin elle a fait 2 tours complets
! Dos ventre, ventre dos. Elle prebd son temps la pepette, mais elle fait les choses quand elle est sûre (bientôt 7 mois quand même, ça va vite). On profite de nos derniers temps sans lui courir apres
. Et c'est la petite mascotte de la crèche, elle est chouchoutée par les plus grands
. Clairement la crèche a amélioré les choses pour les siestes, elle gère beaucoup mieux les micro réveils entre les phases. Elle y fait des siestes entre 30 min et 2h facile.