Hélas pas d astuce non plus de mon côtéComment est-ce possible d'avoir une si belle journée qui est automatiquement gâchée au moment d'aller la coucher ?!
Je commence à sérieusement saturer de mettre plus de 2h tous les soirs pour l'endormir (sachant qu'avant c'était 30-40min max)!
Ma grande me faisait déjà ça et même pire (Parfois il fallait 4h pour l'endormir pour qu'elle dorme 45min!)..
Je ne supporterai pas longtemps de revivre ça !!!
Mais sérieusement, je suis à 2 doigts de la dépression nerveuse arrivée 21h
J'appréhende de plus en plus ce moment.. Et le papa.. Ben il ne m'aide pas !
Quand je quitte la chambre (avec l'espoir que c'est la bonne) et qu'elle pleure 5 min après, il y va.. Ah oui.. 10min puis il perd patience, râle dessus, la pose et s'en va..
Il oublie un peu que pendant 1h30 avant ça, c'est moi qui me fais démolir les tetons à force de tetouille et que je perd un peu patience aussi !
Je suis doucement à bout de cette situation
Et lui qui veut d'autres enfants ah ben oui, c'est facile hein quand on a que les bons moments et que les galères c'est pour les autres.. Moi je veux bien vivre dans un château hein si on me le paye !
Comment vous faites pour coucher "rapidement" vos loulous ?
Des astuces ? Des idées ? Des conseils ? Je prend tout !!!
C est un peu le graal des parents non, le bébé qui s endort tout seul ( en tout cas pour moi )Les mam's.. Petite victoire ce matin
Comme dis plus haut, Je suis donc allé la faire tétée sans la bouger de mon lit pour tenter de la rendormir..
Après 50min de tétée et tetouille, je me suis bougée pour aller faire pipi.. Elle m'a fait un grand sourire en me regardant dans les yeux puis je me suis levée..
Quand je suis revenue, elle s'était rendormie toute seule comme une grande
Petit à petit, il y a des micro améliorations ça fait plaisir
Je confirme c'est le saint GraalC est un peu le graal des parents non, le bébé qui s endort tout seul ( en tout cas pour moi )
Elle dort encore ?
Je me pose les mêmes questions.Encore beaucoup de messages mais cette fois j'ai tout lu.
Ici que du dur mais on se demande si bibou n'a pas fait ou est en train de faire une otite à cause des dents.
On a donné du paracetamol hier et il a commencé en dormant juste 2h alors que depuis 1 semaine il hurlait d'un coup à 40min. Mais sinon nuit au sein avec changement toutes les 1h30 de côté.
Comment vous faites pour voir si bébé est malade ? Parce qu'avec un bébé qui dort pas correctement depuis qu'il est né, à part de vraies siestes qui ont disparu et bibou qui râle chouine en nasal alors qu'aujourd'hui et cette nuit il gazouillait à pleine voix, c'est un peu compliqué. Pas de fièvre et le Doliprane ne le fait pas dormir bcp plus la nuit à priori.
Autre question, lait ou huile dans les oreilles vous faites ça quand et comment ?
C'est possible ça ?Encore beaucoup de messages mais cette fois j'ai tout lu.
Ici que du dur mais on se demande si bibou n'a pas fait ou est en train de faire une otite à cause des dents.
Si je la trouve douloureuse ou fievreuse, et j'hésite pas à appeler la pédiatre. Au pire elle me dit que c'est cool, ou j'y vais pour rien.On a donné du paracetamol hier et il a commencé en dormant juste 2h alors que depuis 1 semaine il hurlait d'un coup à 40min. Mais sinon nuit au sein avec changement toutes les 1h30 de côté.
Comment vous faites pour voir si bébé est malade ?
Jamais fait. La pédiatre nous a dit de ne rien mettre dans ses oreilles.Autre question, lait ou huile dans les oreilles vous faites ça quand et comment ?
Merci de nous redonner espoirCourage les mamans !
Ça passera, mon bebou (7mois) a commencé à allonger ses tranches de sommeil. On était a 10 réveils par nuit a bercer/teter a chaque fois + une phase impossible de le mettre dans son lit. On a un petit mieux depuis quelques jours
Est ce que c'est envisageable pour vous de le/la prendre dans votre lit ? C'est ce qui nous a permis de dormir un minimum.