Même quand il ne s'endort pas au sein il le réclame directement durant les réveils nocturnes..J’ai réfléchi les nuits où il se réveille moins dont celles où je le pose dans son lit quand il s’endort mais ne dort pas. Je lui explique, il caresse les barreaux, une berceuse et il dort.. à approfondir..
Aaaah !
Justement.. Derrière une gueule d'ange ce cache généralement un petit monstreImpossible que vos bébés ne fassent pas leurs nuits avec des têtes d'anges comme ça
C'est le Covid finalement, isolement jusqu'à la fin de la semaine... Quelque part, le bon côté, c'est que ça me prolonge mon congé avec ma Louloute d'une petite semaine... C'est toujours ça de gagné sans tire lait.Bon, sinon, je devais reprendre le boulot ce matin, au 5 mois de ma louloute, mais je suis au fond de mon lit avec une bonne crève et des quintes de toux pas possibles...
J'avais préparé mon sac avec ordi et tire lait, le Papa devait me rejoindre pour une pause déj avec ma petite (l'adaptation, c'est aussi pour Maman!), et je m'étais même lavé les cheveux !
#repriseratée
Quand ma fille est ultra mignonne en journée, je rigole en me disant qu'elle cherche à se faire pardonner pour les nuits pourries.Justement.. Derrière une gueule d'ange ce cache généralement un petit monstre
Mais qu'ils sont beaux nos petits monstres
Oh m**** pas cool ça.C'est le Covid finalement, isolement jusqu'à la fin de la semaine... Quelque part, le bon côté, c'est que ça me prolonge mon congé avec ma Louloute d'une petite semaine... C'est toujours ça de gagné sans tire lait.
Bon, le mauvais côté c'est que je suis bien malade !
Ma louloute a été bien collée à moi il y a deux nuits, refusant de dormir autrement que sur moi, alors que normalement à côté après la tétée il n'y a aucun problème. Nez qui a coulé 12h, et environ deux toux... Je pense qu'elle l'a attrapé comme moi par ma fille aînée, qui a dû le ramener de l'école. Elle-même a eu environ 48 heures de petit rhume. C'est pour ça que je ne suis pas inquiétée au début, je me suis dit qu'on avait attrapé le rhume de l'école (comme souvent, j'ai envie de dire).Oh m**** pas cool ça.
Bon rétablissement.
On est cas contact nous, je suis en panique pour mon p'tit loup.
Ben pourtant non, rien de plus que d'habitude, j'ai l'impression que c'est quand il est fatigué mais pourtant je n'ai pas eu de signe (baillé, frotte les yeux...) avant alors je ne comprends pas.Il décharge ? J’ai des jours où il hurle tête hurle tête et s’endort. En général c’est des jours avec soit trop de monde soit des activités inhabituelles
La bronchiolite des filles en novembre a été bien plus impressionnante !Ma louloute a été bien collée à moi il y a deux nuits, refusant de dormir autrement que sur moi, alors que normalement à côté après la tétée il n'y a aucun problème. Nez qui a coulé 12h, et environ deux toux... Je pense qu'elle l'a attrapé comme moi par ma fille aînée, qui a dû le ramener de l'école. Elle-même a eu environ 48 heures de petit rhume. C'est pour ça que je ne suis pas inquiétée au début, je me suis dit qu'on avait attrapé le rhume de l'école (comme souvent, j'ai envie de dire).
Bref, enfants largement épargnés ! Je croise les doigts pour toi !
Quant à moi, je pense que le plus dur était cette nuit et hier soir, et que j'ai déjà commencé à remonter la pente.
Y a un peu de ça à mon avisQuand ma fille est ultra mignonne en journée, je rigole en me disant qu'elle cherche à se faire pardonner pour les nuits pourries.
Ne culpabilise pas.. On a besoin de voir un peu des gens et de sortie, sinon, on deviendrait chèvre.. Malheureusement, à l'heure actuelle, c'est tjr un risque.. Mais il est nécessaire pour notre santé mentaleBon ça me rassure quand même.
J'avoue qu'entre bronchiolite ou Covid c'est jamais rassurant.
La bronchiolite c'était ma hantise pour les premiers mois.
Je culpabilise un peu de l'avoir exposé mais j'avoue qu'on ne fait pas grand chose et que les journées sont longues à la maison... Du coup on a juste vu un couple d'amis dimanche et bim.
Bon retablissement @Dynamo .Oh m**** pas cool ça.
Bon rétablissement.
On est cas contact nous, je suis en panique pour mon p'tit loup.