Zlata
Période de pointe
Oui même recommandation iciLa pédiatre nous a dit de rien faire. Juste après le bain ramasser ce qui "déborde", donc je nettoie l'extérieur avec un petit coton tige. Rien de plus.
Oui même recommandation iciLa pédiatre nous a dit de rien faire. Juste après le bain ramasser ce qui "déborde", donc je nettoie l'extérieur avec un petit coton tige. Rien de plus.
OMGQuand je suis au travail, je ne suis pas avec lui pendant 9h alors je tire mon lait 3 fois, toutes les 3 h à peu près, et je tire entre 130 et 250mL, souvent 200mL le matin et 150mL aux autres tirages. Mais j'avais entendu que 90mL par tirage, c'était la moyenne et c'était très bien comme quantité à tirer.
Moi j'avoue que j'ai tellement de lait d'avance que je peux partir en week-end là avec ce que tu tires...
Ouais nous aussi, je compatis Bon par contre je ne sais pas si c'est à cause de la pleine lune, mais la nuit a été horrible
Moi j'ai toujours nettoyé gentiment avec une compresse et de l'eau tiède quand je trouvais qu'il y en avait trop, il n'a jamais eu de problème de peau ou autre à cause de ça pourtant il a la peau sensible +++ d'après le médecinOui même recommandation ici
J'ai le symphony de medela en tire lait, en double pompage.OMG
J'en suis tellement loiiiin !
Mais je vais essayer la technique en mangeant !!
Tu tires combien de temps ?
Rien à voir mais comment vous l’avez les oreilles de vos petits bouts ?
Nous juste la pavillon avec une compresse humide mais une copine me dit qu’il faut utiliser des pipelettes de nettoyant d’oreille
J'ai aussi un sein qui a tendance à donner plus, mais qu'elle boude par période... du coup ça rééquilibre et sinon je lui donne en priorité le sein que j'ai besoin de booster quand je sens une différence.Purée avec ce rhume, l'asymétrie entre mes seins a vachement empiré. Je viens de tirer 110 à gauche et 20 à droite... et ce matin elle a tété surtout le gauche.
Je passe juste un coton tige sur la partie externe de l'oreille après le bainRien à voir mais comment vous l’avez les oreilles de vos petits bouts ?
Nous juste la pavillon avec une compresse humide mais une copine me dit qu’il faut utiliser des pipelettes de nettoyant d’oreille
Ben ce qui me fait du souci c est que c est nouveau… elle a jamais eu trop de pb a ce niveau là, a part quand je mange du chou. Mais là pas de chou à l horizon… j ai envoyé un message à la pédiatre qui m a recommandé des gouttes et de la tisane de fenouil… on verra bien…Peut être juste que vos bébés sont sujet aux gaz physiologiquement. Mon mari a un estomac très sensible depuis toujours, certains adultes n'ont pas des flores intestinales robustes comme d'autres, ce qui peut expliquer divers maux.
C'est embêtant mais je pense qu'en grandissant, les maux s'apaiseront.
Mooooh quel sourire
La moindre des choses c'est d'écouter mes demandes des parents!! Je trouve ça incompréhensible !Bon, coup de gueule du jour. Malgré ce que j'ai demandé, à la crèche ils ne lui ont pas donné de lait avec son repas de midi. Purée !!! C'est dur. Je leur ai dit un bib toutes les 2 ou 3h! Pas trop chargé, et on remet si elle me déglingue ! Rhoooo. J'avais dit 60ml avec le repas de midi et ils ont pas fait. Ca me gave. Jeudi sur 10h ils lui ont filé 3x60ml et ça les choque pas???
Nous arche, ça a bien plu, et je l'ai retirée quand la poulette a commencé à se retourner, car j'avais peur qu'elle se fasse mal sur le pied en bois. Je la remet un peu de temps en temps, car ça l'amuse toujours. Mais comme j'ai peur qu'elle se fasse mal, je l'enlève quand je ne joue plus avec elle.Ah ben mince je pensais bien faire avec l’arche… je vais essayer de l’enlever pour voir du coup.