Même nuit ici et à partir de 6h du matin il pleurait, gemissait ... je sais pas ce qu'il a eu mon poussin mais je suis cuite !Bon, réveil toutes les heures, 1h30 max, je suis épuisée.
On a probablement eu la même nuit @Manzana
Il ne se calme qu'au sein ou dans les bras, sinon il hurle. Et c'est un coucou suisse, vraiment toutes les 1h ou 1h30, il hurle
J'espère que ça a été vos fins de nuits les mamans.
A tout à l'heure
Plein de courage à toi! On est en train d'en sortir pour l'otite et la rhino, c'est vraiment dur. Pour le covid, on croise les doigts. Si j'ai bien compris ma pédiatre, c'est moins pire que le package rhino+otite chez les tout petits en général. On croise les doigts!Bon, retour de chez le médecin. Verdict: otite avec début de surinfection et une rhinopharyngite ... En plus, le papa est malade (a pris froid ?) et est positif au COVID...
Pour l'instant il s'est endormi...
Pas vraiment de routine pour le dodo, mais 2 ou 3 chansons qui le détendent, plus ou moins répétées en boucle. Avec une couverture sur les jambes et sa petite main dans la mienne, pendant que je le berce (assise). Sinon, il s'énerve même s'il est crevé.
Ma puce dort assez bien depuis tout le temps, la nuit, mais j'ai les mêmes interrogations. Et pour moi c'est au niveau des repas. Selon la mienne, à 6 mois, elle doit faire 4 repas par jour, plus de tétée de nuit (on est en train d'arrêter la dernière, mais ça se fait pas comme ça). Elle ne comprend pas que ma puce boive si peu à la fois qu'elle doive manger en plus de tétées.Moi les mamas j'ai une question, pourquoi les gens (y compris médecins et companie) disent qu'un bébé de 6 mois qui fait pas ses nuits c'est pas normal ? Enfin je ceux dire, ce forum est rempli de maman qui ont des bébés qui se reveilleng plusieurs fois par nuit, alors c'est pas des cas isolés... je ne comprend pas. Mise à part nous faire douter ça sert à quoi de dire ça ?
Je sors de chez la consultation des 6 mois de patate, et ma médecin en qui j'ai vraiment confiance, qui a allaité ses 4 enfants, me dit que c'est pas normal qu'il ne dorme pas 6-7-8h d'affiliés................ je capte pas !
Moi les mamas j'ai une question, pourquoi les gens (y compris médecins et companie) disent qu'un bébé de 6 mois qui fait pas ses nuits c'est pas normal ? Enfin je ceux dire, ce forum est rempli de maman qui ont des bébés qui se reveilleng plusieurs fois par nuit, alors c'est pas des cas isolés... je ne comprend pas. Mise à part nous faire douter ça sert à quoi de dire ça ?
Je sors de chez la consultation des 6 mois de patate, et ma médecin en qui j'ai vraiment confiance, qui a allaité ses 4 enfants, me dit que c'est pas normal qu'il ne dorme pas 6-7-8h d'affiliés................ je capte pas la
Et pour moi c'est au niveau des repas. Selon la mienne, à 6 mois, elle doit faire 4 repas par jour, plus de tétée de nuit (on est en train d'arrêter la dernière, mais ça se fait pas comme ça).
Génial!!! De belles tranches de dodo!Merci pour vos rituels, je vais essayer de faire plus attention voir s'il y a une différence.
Bon cette nuit ça a été.
Il s'est endormi au sein vers 20h45, ensuite il s'est réveillé rapidement et ne s'est rendormi que vers 22h30 mais il a dormi jusqu'à 4h30.
Puis tétée, couche, je l'ai remis dans son lit et il s'est endormi tout seul jusqu'à 8h15.
Ça fait du bien.