@Roupillon les magasins sont ouverts le dimanche?
Bon, il n'y a pas eu le lien espéré entre bonnes siestes et bon dodo le soir
beaucoup de tétouille et réveil en fanfare à 4h20
. Il hurlait et voulait juste le sein dans la bouche, il était agité et il ne s'est calmé que quand je l'ai pris sur moi en ventre à ventre avec un accès directe et illimité au sein. Autant dire que je suis, encore une fois, HS.
@Mge c'est difficile hein, courage! À 4mois, beaucoup de choses changent pour les bébés notamment les cycles de sommeil donc c'est peut-être ça qui le travaille!? Nous ce qui nous a sauvé c'est le hamac, le coucher dès les 1ers signes de fatigue, observer son rythme sur une semaine (j'avais noter ces temps d'éveil, sommeil etc.), une routine sieste (toute simple) Et....la
patience. Car tout change et souvent!! mais ne te culpabilise pas car les bébés ne sont pas de petits robots et on chacun leurs besoins, leurs rythmes etc.
On couche le Ptit Loup entre 19h et 20h et pas à une heure fixe, même si il dort souvent à 19h30, on fonctionne plutôt en se donnant une fenêtre temporelle
Le Ptit Loup commence gentiment à faire des siestes digne de ce nom mais c'est difficile d'isoler un seul facteur de "réussite".
@Kiwiii mon homme a aussi pété son ptit cable récement.
C'est parfois difficile pour moi d' entendre ses plaintes car lui a clairement son cota de sommeil... mais voilà, on a pas tous la même fenêtre de tolérance!