Moi j'ai tirer 150ml aujoird'hui sur 1 tirage... tout pourri quoi..il faut vraiment que j'arrête de travailler sur mes dossiers en tirant!Petite victoire du jour : j'ai réussi à tirer 340 ml au boulot en tout avec mes 2 tirages, au lieu des 250 ml habituels
@LylyLaLoutre tu fais quelle formation ??
Je suis choquée.
Pourri ? Moi qui tire péniblement 30 à 50ml ! Et après, on se demande pq je ne tire jamaisMoi j'ai tirer 150ml aujoird'hui sur 1 tirage... tout pourri quoi..il faut vraiment que j'arrête de travailler sur mes dossiers en tirant!
Ah oui j'ai mangé.. À minuit mais j'avais trop la dalleOuh la la @JesMey tu as fini par manger ?
ici les nuits sont de plus en plus difficile je ne comprends vraiment plus rien … elle se réveillait systématiquement 10 min après que je la déposais dans son lit. Après 3h de bataille je l ai prise dans mon lit ça a été mieux mais à 6h réveil en larmes et jusque maintenant … la elle s est rendormi dans mes bras je vais jamais tenter de la poser, il faut qu elle dorme …
On dirait qu elle a des gaz mais je ne vois pas pourquoi ça viendrait d un coup je n ai rien changé à mon alimentation … vous auriez une idée ?
Bon c'est vrai que c'est déjà ça mais en principe maintemant je tire 200ml en 1 tirage. Ptit Loup a tendance à boire beaucoup en mon absence...Pourri ? Moi qui tire péniblement 30 à 50ml ! Et après, on se demande pq je ne tire jamais
J'aimerais bien augmenter ma production de 180 ml par jour pour la crèche ça serait bien, pour avoir du rab... je suis à flux tendu ça me stress, mais je sais pas trop comment faire.Bon c'est vrai que c'est déjà ça mais en principe maintemant je tire 200ml en 1 tirage. Ptit Loup a tendance à boire beaucoup en mon absence...
Oui c'est tjr frustrant quand on tire moins..Bon c'est vrai que c'est déjà ça mais en principe maintemant je tire 200ml en 1 tirage. Ptit Loup a tendance à boire beaucoup en mon absence...
Wouah jolie nuit ça quel bonheurMoi j’ose à peine le dire par peur de me porter la poisse (et aussi par rapport à celles qui ont galéré cette nuit) mais mon petit chat m’a fait un super cadeau, il a dormi de 20h à 5h30 puis jusqu’à 7h30
Bon moi je me suis réveillée aux autres heures et j’ai attendu qu’il se réveille
Je suis enseignante, donc on peut pas vraiment changer l'emploi du temps de l'école pour moi :/@Fanny_AD tu peux pas tirer au travail ? Ton employeur a l’obligation de t’accorder une heure par jour pour le faire jusqu’au 1 an de ta puce. Je suis contente qu’elle aille mieux
La pédiatre nous a dit de rien faire. Juste après le bain ramasser ce qui "déborde", donc je nettoie l'extérieur avec un petit coton tige. Rien de plus.Rien à voir mais comment vous l’avez les oreilles de vos petits bouts ?
Nous juste la pavillon avec une compresse humide mais une copine me dit qu’il faut utiliser des pipelettes de nettoyant d’oreille
Peut être juste que vos bébés sont sujet aux gaz physiologiquement. Mon mari a un estomac très sensible depuis toujours, certains adultes n'ont pas des flores intestinales robustes comme d'autres, ce qui peut expliquer divers maux.Pour les gazs, aucune idée.. Ma petite fleur a énormément de gazs depuis sa naissance.. Peu importe ce que je mange ou bois.. Je ne sais tjr pas d'où ça vient
Quand je suis au travail, je ne suis pas avec lui pendant 9h alors je tire mon lait 3 fois, toutes les 3 h à peu près, et je tire entre 130 et 250mL, souvent 200mL le matin et 150mL aux autres tirages. Mais j'avais entendu que 90mL par tirage, c'était la moyenne et c'était très bien comme quantité à tirer.Bon c'est vrai que c'est déjà ça mais en principe maintemant je tire 200ml en 1 tirage.
A ma pause déjeuner je tire mon lait mais j'ai trop faim aussi alors je prépare ma bouffe, je m'installe et je tire en même temps que je mange. Je sais pas si tu as un tire lait électrique mais si c'est le cas tu peux faire ça ! En plus manger, et aimer ce que tu manges peut t'apporter un bon réflexe d'éjection donc bien vider ton sein !mais au boulot je peux pas le faire... et à la pause de midi j'ai tellement la dalle que j'ai pas envie de tirer d'abord.
Je tire pas beaucoup moi, c'est max 200ml sur 2 tirages mais j'ai tellement de boulot que c'est dur de totalement déconnecter... je sens pourtant que mes seins sont encore remplis lors du tirage !Moi j'ai tirer 150ml aujoird'hui sur 1 tirage... tout pourri quoi..il faut vraiment que j'arrête de travailler sur mes dossiers en tirant!