Coccinell
Période de pointe
Malheureusement j'ai déjà essayé les bruits blancs et ça ne fonctionne pas. Il s'endort plus au moins au sein mais 2 solutions : je ne bouge pas et 20 min après c'est terminé ; ou j'essaie de le poser et il se réveille dans tous les cas ça fini en pleurs.@Coccinell le mien aussi en journée pouvait ne pas faire de sieste de l'après-midi en gardant les yeux grands ouverts. J'ai remarqué qu'il était trop éveillé et curieux en fait... en lui mettant un bruit blanc + un lange sur la tête pendant la tétée il tombait dans le sommeil direct... maintenant dès qu'il lutte, je mets le lange et c'est magique car il n'est plus stimulé visuellement. Tu as déjà essayé ?
@Courgette, un petit pic des 9 semaines peut-être ? Réveils fréquents + sein ?
Ici bébé avec température après les vaccins. Il gemit au sein et trouve difficilement le sommeil...
J'ai l'impression de lui donner chaud en le collant au sein mais il n'y a que ça qui le calme... cercle vicieux avec la température
Aujourd'hui sérieusement je craque, j'en ai marre de ne pouvoir rien faire. Même un tour en poussette ça fini en pleurs.
Je ne peux pas rester toute la journée dans mon canapé et enchaîné sur la nuit au lit.