• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2021 ☀️

JesMey

Hyperlactation
Bon pour ma part je suis au fond. Après une nuit à 9 réveil, pour le médecin c'est un RGO, il faut reprendre de l'inexium et bébé n'a pas assez grossi alors qu'il est au sein toutes les heures.
Après avoir galéré avec le refus du sein et tout récupéré, je suis au fond du gouffre ça vient de m'achever
Je t'envoi plein de câlin tout doux ❤️😘

Dis toi qu'au moins, tu as un diagnostique, tu savais que qlq chose n'allait pas, tu avais raison..
Et une fois traité, tout rentrera dans l'ordre 🥰
 

JesMey

Hyperlactation
Ici elle va bien, tout va bien.. Mais elle ne dort pas !
Je viens de lutter de nouveau 2h pour qu'elle dorme 30min ! Elle est épuisée et moi aussi, j'avais le temps de me reposer un peu avant le réveillon.. E'core raté 😔😤 j'ai littéralement pété un câble ! Je lui ai hurlé dessus 😭 je m'en veux mtn 😭
Mais quand le papa et la grande dorment tranquillement et que toi y a jamais moyen pcq bébé refuse de dormir, l'épuisement prend le dessus 😔😓
Moi qui suis une grosse dormeuse, 4 mois sans dormir plus de 3h d'affilé (dans les bons jours), je sature !
La seule nuit où elle a dormi 7h 💪 c'était après le réveillon de Noël et moi, j'ai passé la nuit sur les toilettes 😓😭
Espérons qu'elle nous refasse la même cette nuit et moi avec !
 

Coccinell

Période de pointe
Ici elle va bien, tout va bien.. Mais elle ne dort pas !
Je viens de lutter de nouveau 2h pour qu'elle dorme 30min ! Elle est épuisée et moi aussi, j'avais le temps de me reposer un peu avant le réveillon.. E'core raté 😔😤 j'ai littéralement pété un câble ! Je lui ai hurlé dessus 😭 je m'en veux mtn 😭
Mais quand le papa et la grande dorment tranquillement et que toi y a jamais moyen pcq bébé refuse de dormir, l'épuisement prend le dessus 😔😓
Moi qui suis une grosse dormeuse, 4 mois sans dormir plus de 3h d'affilé (dans les bons jours), je sature !
La seule nuit où elle a dormi 7h 💪 c'était après le réveillon de Noël et moi, j'ai passé la nuit sur les toilettes 😓😭
Espérons qu'elle nous refasse la même cette nuit et moi avec !
Comme je te comprend, moi aussi j'étais une grosse dormeuse au minimum 9h par nuit mais en moyenne 10/11h et la le manque de 4 mois c'est de la torture.
 

Fanny_AD

Période de pointe
Plein de courage les filles et des gros câlins à vous !

@Coccinell ça va la soulager rapidement quand même, tu verras une amélioration d'ici quelques jours quand même. Mais si il y a irritation de l'oesophage, il faut le temps que ça se répare pour que bébé soit tranquille. (Parole de personne qui souffre beaucoup de RGO) Super que tu aies enfin un diagnostique. Comme dit Jess, le gaviscon pour traiter les crises en attendant c'est bien.

@JesMey Plein de courage à toi. Je pense que j'aurais du mal aussi. Ça nous arrive à toutes de craquer les jours difficiles...

Par ici, 5 cacas sur la journée et des trucs qui puent!!! 🤣🤣 Elle s'est vidée ! J'ai vu tous les repas de la semaine passer. On essaie une dernière sieste avant de sortir à 3 au resto... je crois que c'est mort.
 

Picodon

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Plein de soutien !

Passez un bon réveillon avec vos bébés 🥳!

Nous c'est réveillon tous les trois, on s'est fait un bon apéro et maintenant je suis dans le lit avec Coquillette qui vient de s'endormir (en même temps une seule sieste aujourd'hui !)
 

Coccinell

Période de pointe
Merci les filles ! Ici caca liquide au large puisque rien depuis 2 jours. Ouf c'était moins foncé.
Réveillon à 2 avec petit bibou puisque papa travaille ce soir.
 

Mge

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Réveillon à 2 aussi car papa travaille toute la nuit...

Il m'a fait la misère, il hurlait car il était fatigué et refusait de s'endormir et idem je me suis encore énervée... Là il dort depuis 21h30 environ, j'aurais du dormir aussi je crois.

Première fois que je me fais livrer à manger mais j'avais vraiment pas envie de cuisiner en étant seule 😅
 

Zlata

Période de pointe
Bonne année à toutes!
Beaucoup de santé pour nos bébés et du sommeil si possible 😍

Ici reveillon à 3... 3 de nos 4 parents ont le covid, environ 5 amis aussi... c'est fou ça nous a toujours concerné de loin et maintenant je n'entends que ça dans mon entourage.C'était plus prudent de rester ici.

Doudou a commencé sa nuit à 18h15... je n'ai pas compris, il état vraiment KO.

Il a fait 2 tranches de 2h30 tout seul qui nous ont permis de manger sans interruption 😍 le plus beau des cadeaux
 

Zlata

Période de pointe
Ici pareil niveau sieste ! S'il dépasse les 30 min alors il peut enchaîner 1h30 voir 2h. Mais ça arrive 1 fois sur 15...

Ça m'énerve d'ailleurs car il se frotte les yeux et baille constamment... après max 30 min d'éveil je le sens KO et devenir grincheux ☹ ça me fait beaucoup de peine pour lui.
 
Haut