Hello les mamas, je vois que c'est la grande aventure de noel pour tout le monde.
Ici on a tous eu la creve, moi la premiere et j'ai partagé
On s'est teste en vitesse mais ce n'etait qu'un gros rhume. Heureusement on etait chez les grands-parents qui ont pu donner un coup de main avec le petit. Le papa est toujours en teletravail c'est pas fun.
Un plaisir de le voir interagir avec ses arriere grands parents, il est tout souriant et discute
Il a ete bien gate aussi
et c'etait que de mon cote de la famille.
Hier on a fait la route pour aller en region parisienne, 5h de trajet a cause des bouchons, le petit a hurlé pendant bien 2h, le siege auto l'enerve il ne peut pas bouger comme il voudrait.
Bonne evolution du sommeil pour nous aussi, il arrive a se rouler dans son lit donc je pense que ca l'aide de se mettre sur le ventre (meme si j'ai un peu flippe cette nuit), il y a meme eu quelques longues siestes dans son lit.
Diversification bien en place pour nous maintenant, une puree a midi, une compote au gouter, des selles plus rares mais il est moins gene de gaz qu'avant
On avait aussi commencé vers 5 mois tout doucement, quelques cuillerees tres liquides deux/trois fois la semaine pour que son ventre s'habitue, il s'interessait deja beaucoup au contenu de nos assiettes.