Bon ben le Ptit Loup et moi ont avait du sommeil à rattraper! Je viens de me réveiller de notre "petite" sieste (au sein) de fin de journée! Lui dort encore... ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas endormi au sein comme ça! Je me sentais vraiment KO aujourd'hui...
Hier soir, je suis allée à un souper entre amies et c'est mon homme qui a couché le Ptit Loup dans son lit à barreaux! Wow, ça fait donc une semaine que l'endormissement sans le sein continue!
Hier soir, je suis allée à un souper entre amies et c'est mon homme qui a couché le Ptit Loup dans son lit à barreaux! Wow, ça fait donc une semaine que l'endormissement sans le sein continue!
Génial! le coucher au bon moment fait toute la différence non?! Chez nous, j'ai l'impression qu'il faut qu'on le couche env 5-10minutes avant la fin de son temps d'éveil (que j'avais calculé)Ici, une bonne nouvelle, on avance bien sur les siestes, elle a fait de gros progrès. Elle arrive maintenant à s'endormir seule dans son lit, sans drame. Elle pleure parfois un peu, il suffit de lui faire des bisous, caresse, voire un câlin et elle chope son pouce et ferme les yeux. Des fois je fais une petite tétée avant, je la pose dans son lit une fois qu'elle s'arrête, encore éveillée, mais calme, et 5 minutes après elle dort toute seule .