Heureusement non!Vous me rassurez, j’avais l’impression d’être la seule… tout le monde me dit que normalement il faut le refaire le 1er mois
Oh mon dieu non !Vous me rassurez, j’avais l’impression d’être la seule… tout le monde me dit que normalement il faut le refaire le 1er mois
Chez nous aussi c'est ce qui fonctionne le mieux et surtout avec papapapa « le fait peter « en lui faisant faire l’avion chez nous ça marche mieux que les massages..
Le premier mois ? J'ai eu un accouchement relativement facile, sans trop de déchirure, mais malgré tout un bébé de 3kg8, et j'ai encore mal à la symphyse pubienne... Le premier mois c'était encore pire je n'aurais jamais imaginé recommencer si tôt.Vous me rassurez, j’avais l’impression d’être la seule… tout le monde me dit que normalement il faut le refaire le 1er mois
Ma sage-femme m'avait dit qu'il ne fallait rien à l'intérieur avant le contrôle gynéco des 6semaines!Vous me rassurez, j’avais l’impression d’être la seule… tout le monde me dit que normalement il faut le refaire le 1er mois
Et moi je l'ai fait attendre 9 semaines
Les 3 dernières semaines de grossesse, il a refusé de me toucher (blocage psychologique, que je comprend tout à fait, quand mon gynéco a dit "oh je sens le haut de sa tête" à 37sa ) alors que ma libido était en ébullition.. Je me suis vengée x3
Pareil ici depuis quelques jours il crie souvent (pas des pleurs mais vraiment des CRIS!) et aujourd'hui il est en mode turbo-sieste... on arrive à 45min max avec un micro-réveil entre deux.Nous on fait rien, repos avant les fêtes !!
Par contre Coquillette fait une grève des siestes depuis 2 jours, elle reste éveillée plus de 4h d'affilée, s'agite au sein pour s'endormir (que 25 min au final) et a redécouvert sa voix qui crie donc elle s'en donne à coeur joie !!
Je viens d'expédier mon assiette après son deuxième réveil en 50 min.J'aimerais bien manger aussi
Et pareil, ça fait plusieurs fois que papa essaye de la bercer pour la rendormir mais rien n'y fait.. Tétée avec maman et elle se rendort rapidementEt quand son papa la prend pour la bercer elle se réveille direct.