Si seulement. Ce soir en 45 min il a pris un sein et après un changement de couche il a refusé l'autre et à littéralement hurlé jusqu'au biberon poudre. À n'y rien comprendre et dur moralementTant mieux c’est une super nouvelle si il reprend le sein. Après si tu avais beaucoup de lait ça peut lui suffire
Je crois que c'est un peu notre lot à tous en ce momentun temps chez nous la sexualité c'était un peu chrono en main, on a 20min, go!
L'après-midi il a besoin de ma présence +++. Si je me décolle (mais que je reste à 30cm) il se reveille au bout de 5 min et ça même s'il est dans le sommeil profond...Qu'as-tu remarqué de changé dans son comportement, si j'ose demander?
J'avoue que ma libido n'est pas au top non plus et je pense que c'est normal.. Mais une amie sexologue m'a dit : "l'envie vient en mangeant" donc je pratique un peu sans trop me forcer non plus et petit à petit, ça revient un peu mais c'est pas encore au top soyons honnête.. Surtout vu l'état de mon périnéeEt @JesMey et @Toblerone je fais pas partie de votre team, ça veut dire quoi libido et sexe ? Chez moi ça met très longtemps à revenir
Moi j'avoue que j'ai tellement peur qu'il se réveille que ça me coupe toute envieJe crois que c'est un peu notre lot à tous en ce moment
"t'as envie ? Allé vite fait avant qu'elle ne se réveille !"
J'ai un peu la même chose ici.. Parfois j'ai de la chance et ma petite fleur me fait une bonne sieste dans son parc.. Mais généralement c'est max une phase de sommeil (+-45min).. Mais la plupart du temps, elle fait peu de sieste sans moi..L'après-midi il a besoin de ma présence +++. Si je me décolle (mais que je reste à 30cm) il se reveille au bout de 5 min et ça même s'il est dans le sommeil profond...
Par contre le soir, après le rituel, 10 min après qu'il se soit endormi, je peux partir et le laisser dans le sommeil agité (on dirait vraiment qu'il est possédé d'ailleurs... il tourne sa tête dans tous les sens ).
Et là il va enchainer 1h15 tout seul minimum (hier 3h!) et se rendort très facilement après une micro tétée.
Je fais le rituel entre 19h et 20h15 selon ses dernières siestes et ça marche quasi tout le temps.
Après c'est peut-être commun a beaucoup de bébé hors rituel je ne sais pas...
C'est fait mtn faut juste que je pense à faire les exercices qu'elle m'a donné et j'avoue que avec nos petits poisons qui font des crises, j'y pense pas assez souvent@JesMey va faire ta rééducation du périnée ! C'est tellement important !
Aaaah la sieste salvatrice et surtout nécessaire avant d'envisager le moindre effort je compatiMoi j'avoue que j'ai tellement peur qu'il se réveille que ça me coupe toute envie
On en profite uniquement quand il est chez mamie quelques heures et encore il me faut ma sieste avant
Oui on y fait attention mais malgré tout il tire comme un fou. On a une tétine 0 pour mon lait et une 2 pour l'épaissi. Il met facilement 15 à 25min pour boire et on voit même qu'il galère parfois tant le débit est réduit.Je compatis @Courgette le couple peut en prendre plein la tronche à l'arrivée d'un bébé... Je te dis pas à l'arrivée d'un 2ème
Ici on se dispute de temps à autre pour rien, ou bien juste on n'a rien à se dire et on profite du calme pour surfer et prendre du temps pour soi... Petit dinosaure dort entre nous, quand le papa dort dans la chambre, mais ça lui arrive aussi de dormir dans le salon !
Et @JesMey et @Toblerone je fais pas partie de votre team, ça veut dire quoi libido et sexe ? Chez moi ça met très longtemps à revenir
@Coccinell est-ce qu'on ne serait pas sur un début de confusion téton/tétine ? Le bib est bien donné à l'horizontal ?
@Zlata oui ça pourrait être le goût si c'est significativement différent de ce que tu manges d'habitude ! Ou bien c'est une méga décharge... Ici aussi il a hurlé pendant bien 30 minutes dans les bras de son papa avant de s'endormir et je ne pouvais pas y aller car ma grande venait de nous vomir dessus dans son lit
Ne t'inquiète pas, c'est aussi déjà arrivé que le petit dinosaure soit tellement énervé que je n'arrivais pas à le mettre au sein... J'avais l'impression de tenir un poisson dans les bras tellement il gigote dans tous les sens. Dans ces cas là, on berçait, on lui parlait doucement, on lui disait qu'on ne comprenait pas mais qu'on était avec lui... Et puis dès qu'il y avait un moment de répit, qu'il reprenait son souffle ou se calmait, hop le sein !
Je te souhaite une ou 2 belles tétées nocturnes pour rattraper ça
J'ai eu de la libido++ durant les deux premières semaines post-partum puis maintenant c'est revenu à mon désir habituel je dirais... Bon avec les lochies ce n'était pas non plus la fête au village niveau érotisme.Et @JesMey et @Toblerone je fais pas partie de votre team, ça veut dire quoi libido et sexe ? Chez moi ça met très longtemps à revenir
A deux reprises j'ai mangé du chou fleur et du chou. Pendant 3 jours c'était l'enfer, il hurlait, se tortillait de douleurs et avait énormément de gaz.
C'est aussi douloureux à cause des hormones d'allaitement. J'ai eu une césarienne et ça fait mal quand même. Alors faut se réinventer autrement en attendant que ça revienne.Côté libido c'est compliqué de mon côté. J'ai encore des douleurs il faudrait que je prenne le temps de masser pour détendre tout ça mais j'avoue que je ne le fais pas.
Du coup j'appréhende toujours et je n'ai pas forcément envie alors je culpabilise un peu... Et pareil j'ai toujours peur qu'il se réveille comme il n'est pas encore réglé.